Chapitre 6

5 0 0
                                    

Encore. Encore cette putain de boule au ventre. Encore cette cage où je tape contre la vitre pour sortir, où je cherche encore un moyen de m'en sortir, tel un fugitif cherchant à échapper à la police. Cherchant à m'échapper de cette barrière qui m'entoure, qui m'enveloppe mon corps, mon âme.

Je secoue légèrement la tête, et me frotte les yeux. J'espère que ces cauchemars finiront un jour. Routine du jour, comme d'habitude. Un petit-déjeuner, une séance de sport, et une douche. En regardant les informations déprimantes du jour, je reçois un message de Fallon sur mon portable. Oui, Fallon, comme dans Dynasty. Elle me demande si nous pouvons nous voir. Quelque chose à savoir, c'est qu'elle et moi, ne sortons jamais dans des endroits quand nous voulons nous voir. Si nous prévoyons de nous voir, c'est que elle vient chez moi, ramène de quoi grignoter, et nous regardons une série que nous commençons ensemble, et nous faisons ça presque toutes les semaines. Ça en est même devenu mes après-midis préférés.

SMS de : Adam

À : Fallon

10:43

Je t'attends chez moi, n'oublie pas les chips. ;)

J'ai passé le reste de la matinée à lire et à écouter de la musique, plongeant dans le monde surprenant et les mauvaises surprises que peut offrir les livres Night Owl. Le son désagréable que peut dégager l'interphone retentit. J'autorise l'entrée, et Fallon rentre dans mon appartement. Fallon est le genre de femme que beaucoup vont remarquer : des cheveux soignés, une peau matte que tout le monde voudrait avoir, des vêtements portés qui sont crées comme si elle en était le mannequin, et un sourire qui peut briser des cœurs. J'ai une amie remarquable, je trouve.

— Hey, me dit-elle avant d'afficher son sourire amusant, montrant le paquet de chips qui sera fini dans moins d'une heure.

— Salut, Fallon, dis-je installé dans mon canapé.

Sans plus attendre, elle vient s'installer à côté de moi, et nous nous servons un verre d'eau avant de pouvoir parler des dernières nouvelles de nos vies pas si plates que ça.

Après avoir parlé pendant plus d'une demi-heure de comment Fallon a rencontré l'amour de sa vie récemment et à quel point sa barbe et son visage la rendait folle, et que malgré plusieurs disputes, elle est heureuse dans sa vie, et emmerde bien son ex qui n'était qu'un gamin digne d'inconfiance, c'était à mon tour de parler, car évidemment, elle connait toute ma vie.

— Bien, commençais-je. j'étais au bar pour célébrer les vacances avec le groupe. J'ai rencontré un mec.

Sans que je puisse placer un autre mot, elle me regard avec des yeux taquins qui était dévorant de curiosité, Fallon aime tout savoir, et elle sait toujours tout. Je me demande bien comment elle fait, mais rien ne lui échappe.

— Bon. repris-je, et donc, nous nous sommes vus plusieurs fois, et je le trouve... beau. Vraiment beau, il a un charme qui me rends aussi niais que Blair et Chuck dans Gossip Girl, mais ça me fait du bien. Donc... Il m'a embrassé, et comme un con, je suis parti.

Fallon me coupa sans même pouvoir continuer de nouveau, décidément, elle est en forme, aujourd'hui.

— Attends, tu t'es barré ? Tu n'es pas resté ? me dit-elle, presque furieusement.

— Laisse moi finir, j'ajoute. Donc, je me suis excusé, nous nous sommes revus, et je le revois... ce soir. On retourne manger quelque part, et je promets de ne pas m'enfuir.

— J'y crois pas, Adam va avoir un copain, il faut fêter ça ! s'exclama-t-elle.

Beaucoup en font trop quand je parle avec un homme, et le pire dans tout ça, c'est que l'espoir ne dure jamais longtemps, car ça finit toujours mal. Toujours. Je ne serais pas étonné si ça se reproduit, j'ai toujours été malchanceux en matière d'amour. Ça m'étonnerait que ça change du jour au lendemain : j'ai toujours insisté sur le fait que j'étais certain que je finirais seul à la fin de ma vie, et j'y crois toujours. Je crois en l'amour, mais pas envers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Atome : Première partieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant