[PØł₦Ŧ ÐE VUE ŦP]J'étais une vilaine , et je produisais mes crimes seule . Tomura ma demander mille et une fois de les rejoindre pour leurs apprendre l'art de la réussite . En effet j'ai toujours réussi .
Mon père à été accusé à tord par les héros et ces derniers l'on tué sans remord . Ne pensant pas à moi fille unique ... Ma mère la rejoins peu après trop affaibli par sa maladie .
Maintenant , changeons de sujet . Voilà dès mois que j'ai toujours ce même adversaire , Present Mic . J'ai développé une certaines complicité avec lui .
Parfois nous restons de longues minutes à nous fixés l'un l'autre avec un large sourire . Il bloque mes attaques au corps à corps et me fixe avec cette air de défi qui illumine ses prunelles .
D'ailleurs , nous avons plus d'une fois échangé et nous avions nos petits moments incognito .
La dernière fois , il me poursuivait en ville , j'avais des otages sous formes de billes , c'était amusant pour moi . Et il m'a suivit jusqu'hors de la ville avant de m'attraper .
Je me rappel parfaitement de ce qui c'était passer .
---
- « Je t'es attrapée [T/P] ...
- Je suis trop gentille avec toi je n'irais pas aussi lentement la prochaine fois »Il avait rit et j'avais souri en retour puis il avait tendu sa main libre .
- « Laisse moi gagné cette partie
- Je n'aime pas perdre ... Que l'offre tu en contre parti ?
- La liberté c'est pas mal non ?
- Non c'est pas suffisant ... »Il sourit .
- « Alors que veut tu ?
- Mmmh laisse moi réfléchir »Le son des sirènes nous a rejoins , j'avais disparut . Present Mic me cherchait du regard , le regardant de loin j'avais vue ses prunelles ce stopper sur ma silhouette lointaine .
---Aujourd'hui ... Tomura ma demander d'éliminé le Symbole de la Paix . All Might . J'avais simplement accepter .
Alors j'ai observer sa journée et un de ces élèves ma intriguée ... Izuku Midoriya ... Et un certain garçon explosif du nom de Katsuki Bakugou .
Je les avaient suivis à la fin d'un test ... Et en avait bien appris sur l'alter de All might . Le "One for All" ... De l'ADN de Izuku et le tour était joué ...
All Might était arriver peut après . J'allais arriver à la fin de ma mission . Je me laissais tombée en avant pour atterrir au sol et envoyer un coup de pied dans les côtés du cadet qui ne m'avait pas vue et sous le regard choqué de All Might .
- « Je ne suis venu que pour toi alors pas question qu'un gosse s'interpose entre nous »
Mon alter était assez impressionnant j'étais ... Comme une sorte de ... Démon si vous voyez le portrait . Mais en bien plus puissant . De force égale à plusieurs grands héros réunis .
Un combat d'acharné avait commencer , des hurlements et des grands bruits , du sang et des pleures . J'ai perdu ...
2 contre 1 ... Ils m'on envoyées valser plus loin sur la grande allée de pierre laissant une traîner de mon sang derrière .
J'ai entendu un cri d'une voix que je ne connaissais que trop bien .
- « Y-Ya... Mada ... »
Avais-je articuler faiblement en tenant ma plus grosse plaie . Le blond vint me rejoindre et me regarder tristement .
- « [T/P] ... [T/P] ... Qu'est ce qui t'a pris ..?
- Je ... »Une longue plainte d'agonie s'échappa de mes lèvres suivit de sang dans ma bouche .
Je laissa quelques larmes dévalé mes joues . Yamada me regardait sans savoir quoi faire ses yeux inonder de larmes .
- « Hey ... »
J'avais doucement passer ma main ensanglantée sur sa joue .
- « Ne pleurs pas... J'aurais fini comme sa un jour ou l'autre ... Je suis une vilaine ne l'oublie pas ...
- Tu ma fait tomber dans ton jeu idiote ... »Je le regardais les yeux mis clos un léger sourire , bientôt ses fines lèvres vinrent ce poser sur les miennes .
- « I love you lady ... My lady
- I love you too ... »Je tombais dans l'inconscience totale .
[ PØł₦Ŧ ÐE VUE łZUƙU ]
Je regardais All Might et Present Mic . Puis je couru vers l'infirmerie , Recovery Girl ! Present Mic avait l'air de temps l'aimé ... Pourtant on entendait sans cesse parler de leurs combats . Il n'y avait alors pas que de la haine !
J'entrais dans l'infirmerie . Recovery Girl me suivit sans faire d'histoire et nous sommes arriver . Present Mic secouait faiblement la femme du nom de [T/P] contre lui en pleurant de chaudes larmes implorant de l'aide pour la vilaine .
Il n'en fallut pas plus Recovery girl c'est mise à la soigner peut importe qui elle était , nous ne pouvions pas laisser Present Mic dans cette état .
[T/P] ... J'espère qu'elle s'en sortira et je suis profondément désolé de ce que j'ai réaliser .
Le lendemain tout le monde en a parler . Monsieur Yamada était mort intérieurement plus aucunes étincelles de vie dans ses yeux ou sa voix . Sa façon de faire était monotone .
Jusqu'à ce petit déclic . Quelqu'un avait frapper à la porte en plein cours et il est rester béat .
Alors nous sommes tous aller voir . Elle était la ... Je me suis avancer et incliné mainte et mainte fois devant elle en m'excusant . Elle m'a amicalement frapper l'épaule .
- « T'es plutôt "fort" pour un mioche ... »
Elle ma regarder en me faisant un clin d'œil . Mais son regard ce re-concentra aussitôt sur l'animateur radio .
- « You are so stupid to save me ...
- But ...
- I love you idiot »{-Tu es tellement stupide de m'avoir sauvé
-Mais ...
-Je t'aime idiot}Un large sourire s'était allonger sur ses lèvres et il trépignait d'impatience . Elle soupira et lâcha un :
- « Tu attend le déluge ? Tu veux peux être un parapluie ? »
Il n'en fallut pas plus , Present Mic as rapprocher leurs corps et à sceller leurs lèvres dans un baiser passionner . [T/P] , les bras autours du cou du "mégaphone" et lui autour des hanches de son amante .
Nous nous sommes mis à siffler et à applaudirent tous en cœur pour célébré cette union . Mais n'oublions pas , il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ....
💥End💥
--------------------------------------------------------
Mic : Je veux une vrai fin digne d'un roman !
Moi : In your dreams maybe ?
Mic : Are you sur of that ?
Moi : AIZAWA YAMADA ME FAIT PEUR ( cette Os fait 1005 mots )
VOUS LISEZ
MHA X Reader
FanfictionMHA / BNHA X reader Les commandes sont acceptés ! Dites moi juste si vous voulez du Lemon ou pas ~ Voila Voila !!