Je ne sais pas par quoi commencer... j'essaye tant bien que mal de t'oublier.
J'essaie.
Chaque jour je me réveille avec ton visage dans mes pensées, avec le touché de tes doigts sur ma peau, avec le son ta voix dans mes souvenirs.
Le plus surprenant c'est que ça ne devrait pas être le cas.
Je ne devrais pas penser à toi, mais pourtant je le fais et c'est de ta faute.
Je me demande ce que tu fais, où tu es, avec qui... pourtant je ne le devrais pas.
Mais c'est plus fort que moi, tu hantes mes pensées, penser à toi me fais du mal mais tellement de bien en même temps.
Si tu venais devant moi je pourrais t'embrasser jusqu'à ce que nos souffles en soit couper, je pourrais partager tellement de choses avec toi. Mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit. Souvent je me dis que tu m'attends quelque part et que tout pourrait repartir de plus belle, comme avant.
Mais j'ai peur.
J'ai peur d'avoir mal, j'ai peur... d'avoir peur, et quelques part j'ai aussi peur de toi.
Seulement au plus profond de moi, même si c'est mauvais, je veux qu'on se remette ensemble et j'ai besoin de ça.
J'ai besoin de toi.
J'ai essayer de t'oublier avec un autre... tu es toujours dans mes pensées, comment est-ce possible?
Après si longtemps sans te voir, je sens encore ton odeur, j'arrive encore à avoir la sensation de mes mains dans tes cheveux, ou même la chaleur de ton corps contre le mien.
Comment est-ce possible?...
Alors oui, tout te mettre sur dos est facile pour ensuite te détester.
Mais te détester était pour moi la seule façon d'essayer, au moins un minimum, de t'effacer de mon esprit, d'essayer de t'effacer de ma mémoire.
Mais dès que quelqu'un me parle de toi je souris.
Je ne devrais pas.
La seule façon pour moi d'accepter de penser à toi était de te détester, je ne culpabilisais plus. Mais la vérité..
C'est que tu me manques.
Même si tu ne devrais pas, tu me manques.
Tu me manques comme jamais personne ne m'a manquer.
Quand je repense à toi je pleure, je pleure à tout ce temps perdu à cause moi.
Oui tu m'as fais du mal mais en pensant faire les choses correctement je m'en fait encore plus.
Car je m'éloigne de toi, j'ai peur et je n'ai pas la force, ni le moral, ni quoique ce soit en moi pour me mettre devant toi et te dire tout ça.
Je trouve ça plus facile de pleurer dans mon lit et d'essayer de me trouver des raisons plus tôt que voir la vérité en face et d'aller te voir.
Tu me manques et bordel qu'est-ce que ça me fait chier d'avoir mal au cœur rien qu'en prononçant ton nom, rien qu'en repensant à ton visage, à ta bouche et à tout ce qui fait partit de toi...
J'ai mal à en mourir de t'imaginer avec une autre.
Oui je me répète mais j'ai besoin de me répéter pour essayer d'accepter le fait que je ne fasse plus parti de ta vie.
J'aurais peut être du te reprendre dans ma vie, justement, quand tu es revenue.
Quand tu essayais de recoller les quelques petits morceaux de mon cœur que tu avais anéanti par les mots que tu m'avais dis..
VOUS LISEZ
Recueil de sentiments.
RandomDes genres de lettres que j'écris pour exprimer mes sentiments.