Cela fait 1 mois que je suis à l'hôpital, je me sens mieux mais les médecins refusent que je quitte l'hôpital temps que ma plaie n'est pas totalement guérie. Sohee me rends visite des qu'elle le peut, elle est vraiment gentille avec moi, je l'aime beaucoup.
Je suis assise sur mon lit entrain de regarder par la fenêtre, un visage attira mon attention, je me leva de mon lit et m'approcha de la fenêtre pour mieux l'apercevoir. Je recula des que je croisa son regard. Il m'avait vu...Je sortis de ma chambre et descendus les escaliers en courant jusqu'au sous-sol. J'ouvris la porte et entra dans la pièce où le sang était stocké, il ne pouvais pas se douter que je sois ici. Je m'assis dans un petit coin et commença à pleurer en silence. Quand est ce qu'il arrêtera de me chasser...?
PDV Jimin
Je suis entrain de me promener à la recherche d'un hôpital. Je sais qu'il y en a un on loin d'ici. Vous devez vous demandez pourquoi je veux allé dans un tel endroit, eh bien pour moi c'est le paradis là bas. Je suis un vampire. Vous ne le saviez pas hein? Tout le groupe de BTS sont des vampires mais on caches bien notre jeu. Personne ne sait douté à un moment que nous étions des vampires, des suceurs de sang. Bref je viens de trouver l'hôpital, et je sens l'odeur du sang, la pièce ne doit pas être loin. Je rentre et vais à l'accueil.
Moi: Excusé moi, vous pouvez me dire ou se situe la chambre de stockage de sang?
Infirmière: Je peux savoir qui vous êtes pour pouvoir y accéder?
Elle commence sérieusement à m'énerver celle là. Je la regarde dans les yeux.
Moi: Dites moi où se trouve cette chambre.
Infirmière: Au sous-sol, la troisième porte à votre gauche.
Moi: Merci.
Étant donné qu'elle ne voulait pas me dire où se trouvait cette chambre, je l'ai hypnotisé. C'est un de mes pouvoirs. J'arrive devant la porte et la pousse. J'entre et je vois les grandes étagères remplis de sang, je vais me régaler. Je commence à chercher mon sang préféré, mais c'est bizarre, je sens une autre odeur que le sang, il y a un humain ici. Je me tourne et m'approche de l'odeur. Je m'approcha encore plus jusqu'à voir une jeune fille requrovillé sur elle même. Elle avait sa tête enfoui dans ses genoux, je pouvais entendre son cœur, il battait très vite, comme si elle était morte de peur.
Moi: Salut, qu'es que tu fais ici?
Je m'agenouilla à sa hauteur et releva doucement sa tête. Son visage était rempli de larmes. Elle me fixa longtemps avant de répondre.
???: Il va venir m-me tuer...
De qui elle parle?
Moi: Qui veut te tuer?
???: Si je te le dis, tu vas pas me croire, tu vas penser que je suis folle, comme la plupart des gens le pensent...
Moi: Jamais je ne penserai sa, dit moi.
Elle essuya ses larmes avec ses mains et me regarda dans les yeux. Pourquoi elle me regarde comme ça? Sa me déstabilise. Elle détourna son regard pour regarder l'étagère où il y avait du sang.
???: Celui qui veut me tuer me recherche depuis plusieurs années maintenant...Je réussissait à lui échapper à chaque fois mais maintenant j'en ai plus la force...
Moi: Pourquoi tu ne le dis pas à la police?!
Elle se tourna et me regarda.
???: Parce qu'ils ne me croiront pas...
Moi: Pourquoi?
???: Celui qui essaye de me tuer depuis des années est un...un vampire.
Un vampire? Alors elle sait qu'ils existent, mais pourquoi ce vampire veut la tuer?
???: En voyant ton expression, je sais que tu dois te dire que je suis complètement folle mais croit moi, c'est un vampire qui me chasse depuis des années.
Moi: Je te croit. Mais dis moi, pourquoi ce...vampire te chasse depuis tout ce temps?
Elle détacha son regard de moi pour sortir de sa poche une photo qu'elle me montra.
Moi: C'est ta famille?
???: Sa l'étais...Ils ne sont plus de se monde depuis longtemps, à cause de se vampire. Ils l'ai a tué, devant mes yeux...
Moi: Je suis vraiment désolé pour ta famille...Mais je ne comprends pas pourquoi il les a tué, et pourquoi il veut te tuer aussi?
???: Je ne sais pas non plus, mais je pense que mes parents étaient des chasseurs de vampire et qu'ils ont tué un membre de sa famille. Je me rappelle très bien d'une phrase qu'il m'avait dit quand il a essayé de me tuer récemment. "Je ne fais que me venger". Et c'est ce qu'il fait, il me fait souffrir le plus possible avant de me tuer...
Pourquoi il lui inflige autant de souffrance, elle est si fragile...
Moi: En tout cas, si se vampire rôde toujours autour de toi, fait très attention, d'accord ?
Elle me regarda et me souria faiblement.
???: Merci...Merci de m'avoir cru, de rester parler avec moi. Je me sens en sécurité avec toi...
Si je pouvais, j'aurai déjà tué ce vampire pour toi.
Moi: De rien...
???: Je peux savoir comment tu t'appelles?
Aïe, je lui dis ou pas?
Moi: Je...Je m'appelle Jimin.
???: D'accord! Ravi de faire ta connaissance Jimin, moi c'est Suna.
C'est un beau prénom Suna.
Moi: Ravi de faire aussi ta connaissance Suna.
Elle se leva et commença à partir.
Suna: J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir Jimin, merci encore...
Elle ouvrit la porte, et se retourna une dernière fois en m'adressant un sourire, puis elle partit. Waah j'ai eu chaud, heureusement qu'elle ne m'a pas demandé ce que je fesait ici. Pourquoi j'arrête pas de penser à elle depuis qu'elle est partit? Son regard, son sourire, tout était magnifique chez cette fille. Arrête de penser à n'importe quoi Park Jimin! J'espère juste qu'elle fera attention à ce vampire qui veut sa mort. J'aimerai tellement la protéger...