PDV DE MIRANDA
Je viens d'arriver chez Wendy et je veux avoir des explications sur tous les mois ou je n'étais pas présente et j'espère qu'elle pourra y répondre, car je ne veux aucune excuse qui n'est pas valable.
Je frappe à sa porte et j'attends qu'elle m'ouvre- Toi ici ! Je ne savais pas que tu étais rentrée en Arizona.
- Oui je suis rentrée et je vais remettre les choses au clair, car j'ai l'impression que tu n'as pas avancer.
- Désolée de ne pas être aussi machiavélique que toi !
- Bon tu vas te calmer car d'après moi tu n'es pas si blanche que ça.
- D'abord vas y rentre et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire en disant ça !
- J'ai appris pour le décès d'une certaine Sasha et j'ai appris qu'elle te causait des problèmes avec Dustin.
- Oui elle est décédée apparemment et c'est triste car elle était si jeune.
- Bon arrête ton cinéma, je sais que c'est toi qui l'as éliminé pour ne pas qu'elle te gêne, tu parle à quelqu'un qui a déjà tué pour gagner le cœur d'un homme.
- Tu racontes du n'importe quoi, je suis pas une meurtrière comme toi.
- Enfin bref tu nies ce n'est pas grave c'est trop nouveau pour toi.
Je décide de monter prendre une douche et me reposer car le vol a été long et je veux la laisser cogiter à propos de ce que je lui ai dit.
PDV DE JAYDEN
C'est l'heure de la veillée funéraire de Sasha et j'arrive le premier et je rencontre les parents de Sasha et je leur présente mes condoléances pour cette perte tragique.
Et la mère de Sasha m'apprends qu'elle a reçu un message de sa fille quelques jours avant sa mort, pour lui parler de moi et cela me touche énormément.
Je profite pour me retrouver un peu seul avec Sasha et la voir dans son cercueil me brise le cœur.PDV DE DUSTIN
Après avoir répondu à toutes les questions des policiers à propos de ma relation avec Sasha et pour savoir si j'avais des raisons de la voir morte car apparemment, elle aurait été tuée par une personne ce qui me choque énormément.
En rentrant à la maison je pars prendre une douche pour me rendre à la veillée funéraire de Sasha et même si Bella est censée se reposer elle décide de m'accompagner pour y aller.PDV DE OWEN
Mia et moi nous venons d'arriver à la veillée funéraire et je peux vous dire que la salle est remplie car tous les étudiants et les professeurs se sont déplacés pour soutenir la famille.
Je suis brisé de voir mon frère aussi accablé par la mort de Sasha car il a toujours l'air si détaché et que de le voir vulnérable comme ça en devient presque touchant.PDV DE BELLA
J'accompagne Dustin à la veillée funéraire et je sent vraiment l'émotion en rentrant dans la salle, et je découvre que la famille de Sasha est unie dans la tristesse et cela me touche énormément.
Je me rapproche près de ma sœur pour laisser Dustin soutenir Jayden car ils en ont besoin pour retrouver leur amitié.
Il y'a beaucoup de mots et de messages sur le livre d'or en hommage pour Sasha et ça me surprend énormément car pour moi elle restera la fille qui a voulu briser mon couple.PDV DE WENDY
Je suis venue à la veillée funéraire de cette petite Sasha et je me sent un peu gênée vis à vis de ses parents car si il savait que j'étais celle qui a ôté la vie à leur fille, ils me lyncheraient sur place j'aperçois au loin Dustin et mon cœur s'emballe immédiatement car il est tellement beau et je meurs d'envie d'aller lui parler sauf qu'il est accompagné de sa chère fiancée Bella qui est enceinte jusqu'au cou ce qui m'énerve énormément,j'espère que pendant un moment il sera seul pour que je puisse aller lui parler même une fois.PDV DE DUSTIN
Je viens de voir Wendy arrivé et comme d'habitude elle n'est pas discrète car elle ne fait que me regarder et j'ai peur que quelqu'un remarque son insistance à vouloir attirer mon attention, je décide de rester auprès de Bella, Owen et Mia comme ça elle ne pourras pas essayer de venir me parler et ça sera très bien comme ça.Que pensez vous de l'audace de Wendy qui est présente à la veillée funéraire ? Et pensez vous qu'elle va réussir à parler à Dustin pendant la soirée ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Tiểu Thuyết ChungJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...