Chapitre 22 - Livia 📷

1.9K 117 0
                                    

Julian et moi sommes les seuls de la maison à être réveillés. En même temps, il n'est que neuf heures du matin, tout le monde doit se reposer après le long voyage et la grosse journée d'hier. Levi est encore dans un sommeil profond malgré le petit bout qui ne fait que parler. J'aurais bien préparé un bon petit déjeuner mais malheureusement, le frigo est encore vide. Et en plus de ça, Julian est affamé. Il faut résoudre ce problème, et j'ai pertinemment l'idée de ce que je veux faire.

-Tu viens faire les courses avec moi ? Demandais-je à Julian.

-Oh oui ! Me répond-il avec un grand sourire.

-Viens on va t'habiller alors.

Il hoche vivement la tête et saute du lit sans plus attendre. J'ouvre le placard où Levi a rangé leurs affaires et en sors des vêtements pour Julian, qui voulait trop que je choisisse ses vêtements. Il s'habille pendant que j'ouvre ma valise au sol et cherche ma tenue pour la journée, simple, mais efficace pour faire les courses. Une fois ma tenue trouvée, je pars m'habiller et je me coiffe rapidement en me faisant un chignon légèrement fouilli.

Avant de sortir de la chambre, je colle un post-it sur le front de Levi avec les mots suivants : "Julian est avec moi, on fait les courses tous les deux. Je t'aime ♡"

On descend les escaliers et je prends les clefs de la voiture de location ainsi qu'un siège auto, avant de sortir de la maison. J'attache Julian et conduis jusqu'à l'hypermarché le plus près en suivant les indications sur les panneaux étant donné que je ne connais pas la route. Et puis je préfère éviter d'avoir mon téléphone au volant, surtout que j'ai Julian à l'arrière.

-Quand je rentre à la maison je fais des pancakes, tu attends ou tu veux manger quelque chose maintenant ? Questionnais-je Julian qui saute à l'extérieur de la voiture.

-Je veux des pancakes !

Je lui souris et prends sa main dans la mienne pour prendre un caddie à l'extérieur, avant de filer dans l'hypermarché. Je prends toutes les courses nécessaires aux prochains jours. Le principal, c'est d'avoir quelque chose pour les deux prochains jours, les ressources vont vite se vider étant donné qu'on est beaucoup à vivre sous le même toit. Lorsque je passe dans des rayons vides, je cours pour avoir de la vitesse, ce qui fait énormément rire Julian.

Après un long passage à la caisse, j'attache Julian dans la voiture et range les sacs dans le coffre. Je reprends la route et arrive tout aussi rapidement que pour l'allée, c'est plutôt pratique d'être près de l'hypermarché ! Julian court vers la villa et je sors les sacs du coffre. J'entre à mon tour dans la maison et remarque que Levi est réveillé. Enfin réveillé est un grand mot, il dort carrément debout ! Mais ça, c'était avant que Julian ne lui saute dessus pour lui dire bonjour.

-J'ai pris Julian, ça te dérange pas ? Commençais-je.

-Non, il n'y a aucun problème.

Il me fait signe de venir vers lui, ce que je fais en un instant afin qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Quand on se sépare, je vois le large sourire de Julian assis juste à côté, ce qui me fait rire.

-Tu viens m'aider à faire les pancakes bonhomme ?

Avec une exclamation, il court jusqu'à la cuisine, sans même prendre le temps de m'attendre. Je demande à Levi de m'aider avec le reste des sacs dans le coffre et range avec moi.

C'est seulement après avoir fini de faire (et d'avoir mangé) nos délicieux pancakes que tout le monde s'est réveillé. Julian se régale autant que chez ma mère, il est beaucoup trop chou. Je fonds devant tant de mignonnerie.

Mannequins persécutésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant