Toshiro se souvint qu'il était encore attacher lorsque Mayuri arriva .
- C'est ton jour de chance , je crois que ne ne pourrais plus rien tirer de toi donc tu peux repartir mais un conseil ne dit a personne que tu as passé ton petit séjour ici sinon je me verrai dans l'obligation de m'occuper de tes proches puis tu sais un accident est si vite arriver siffla le scientifique détachant Toshiro et lui rendant ses habits .
Une fois être sortit de là, ses pas l'avait diriger vers ses quartiers mais il était malheureusement tomber sur Ukitake et Kyoraku. Il ne voulait rien leur dire ayant toujours la menace de l'autre fou en tête . Il voulait se débarrasser d'eux le plus rapidement possible et avait fini par faire demi-tour pour rejoindre sa division par un autre chemin mais c'était sans compter sur sa blessure qui l'empêcha d'aller plus loin .
Il se trouver maintenant dans la plaine de glace qu'il n'avait pas revu depuis un moment . Il trouva ses deux camarades coucher complètement amorphe. Mayuri lui avait dit qu'il avait tester une drogue sur Hyorinmaru et Taïro, depuis ils étaient tout deux endormis .
Il s'avança vers eux et se coucha contre Hyorinmaru qui ne sembla pas réagir du tout . Il n'empêche qu'il arrivé à percevoir des cris venant de l'extérieur, des appels lui demandant de revenir à lui et de ne pas se laisser aller .
- C'est bon il est stabilisé, Isane on va le transféré immédiatement dans nos quartiers . ordonna Unohana .
Sa vice capitaine hocha la tête et toute deux déplacèrent le corps du jeune capitaine jusqu'à la quatrième division. Ils avaient été suivies par Ukitake et Kyoraku.
Peu après Rangiku arriva soulagée du retour de son capitaine.
- C'est pas vrai... Vous savez se qu'il c'est passé ? s'exclama la vice-capitaine.
- Malheureusement Hitsugaya n'a rien dit , nous en saurons plus lorsqu'il sera hors de danger. répondit Ukitake.
- Unohana s'occupe de lui, il va s'en tirer. affirma Kyoraku sous les regards des deux shinigamis.
Pendant se temps Toshiro avait été installer dans une chambre ou il pouvait désormais se reposer .
- Les blessures internes ont été soigné et la plaie refermer . La perte de sang est compensé grâce à la transfusion sanguine . Il ne nous reste plus qu'à attendre le réveil du capitaine. récapitula point par point Unohana.
Elle sortie ensuite donné des nouvelles au deux capitaines et Rangiku.
- Avant que vous ne le demandiez je préfère vous dire que pour le moment il serait préférable que Toshiro ne reçoive pas de visite pour l'instant . informa la femme voyant la déception dans les yeux de ses interlocuteurs.
- Ne vous en faite pas je vous préviendrait si il se passe quoi que se soit avec Hitsugaya. rassura la médecin .
- Nous te faisons confiance il est entre de bonnes mains avec toi . souria Kyoraku.
Celui-ci invita d'ailleurs Ukitake et Rangiku à boire un coup avec lui . Le capitaine de la treizième division déclina son offre préférant aller se reposer après cette journée éprouvante pour lui .
Rangiku quand à elle avait accepté d'aller boire un verre avec le huitième capitaine.- Tout va bien Orihime j'ai cru sentir un arrancar pas loin de chez toi hier soir . s'inquiéta Ishida .
- C'est vrai qu'il y a apparemment eu des dégâts dans le parc , vous pensez que c'est Ichigo qui est intervenu ? demanda la rousse.
- Cela ne m'étonnerait pas , par contre je m'inquiète de ne pas le voir arriver avec Rukia . indiqua le Quincy.
- Ne vous en faite pas Ichigo est un dur à cuire et il nous l'a prouver énormément de fois . Son réveil à du oublier de sonner comme d'habitude. informa Chad.
La sonnerie retentit ensuite pour que tous se dirige vers leur salles respectives .
- Chad ...Chad tu m'entends ? appela discrètement le jeune homme .
Le concerné se retourna et écouta se que l'autre avait à lui dire .
- Tu sais se qu'il a Ichigo j'ai essayé de le joindre se matin mais il ne répond pas . chuchota Keïgo.
- Écoute je n'en sais rien tout comme toi , il est peut-être souffrant ou encore un problème de réveil tu le connais il est pas très a cheval sur les horaires. répondit naturellement Chad .
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
De TodoLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .