Chapitre 24 : Dernières paroles (1/2)

1.5K 98 62
                                    

C'était en entendant les grésillements de sa radio que Parrish se "réveilla" dans sa voiture de fonction devant une église abandonnée. Cela faisait bien des mois que le nouveau shérif de Beacon Hills n'avait pas subit une de ses fameuses absences. Le HellHound, bien que perdu dans ses pensées, sentait qu'il n'était pas là par hasard. Attiré comme un aimant vers l'intérieur des ruines de ce monument ancien, il se laissa guider par son instinct surnaturel vers les profondeurs humides des souterrains de l'église. N'étant pas d'originaire du comté de Beacon, Parrish ne connaissait pas l'histoire entourant ce lieu, ni même son existence. Une voix étrange lui murmurait de continuer dans sa direction. Une sensation bien trop connue de sa part. Sa connexion avec Lydia n'était peut-être pas si rompue qu'il ne le pensait. Arrivant devant l'autel du fond, il aperçut des escaliers cachés derrière un rideau rouge, noirci par des cendres. Se méfiant du danger potentiel, ses yeux s'étaient mises en flammes avant de descendre marche par marche, avec son arme de service pointée devant lui. Qu'elle ne fut sa surprise quand le HellHound trouva la meute de Scott, et d'autres personnes, tout en bas de cet escalier. Toutes les créatures surnaturelles étaient ravies de voir le Shérif Parrish.


Dans leur maison, la famille Foster préparait un repas. Carol et Asher était parmi eux. Dans le canapé, les parents de Liam étaient bâillonnés, surveillés par les jumeaux.

- Maintenant, fêtons la victoire, proposa Lena en ouvrant une bouteille de champagne.

- Quand je pense que Monroe ne nous croyait pas capable de capturer la meute du légendaire Scott McCall, pouffa Stef avant d'embrasser sa femme.

- En parlant d'elle. Vous savez quand elle reviendra pour qu'on en finisse avec eux, demanda la tante de Liam.

- Ce soir, répondit les deux femmes qui sont le Collectionneur.

- Où est Fenrir ? lança Asher qui avait l'air inquiet.

- Il a prévenu qu'il ne pourrait pas se présenter au repas, répondit Brandon, l'aîné de la fratrie. 

- Jesus, Marianna. Venez boire une coupe avec nous pour fêter notre réussite, hurla Stef.

Les jumeaux quittèrent le salon, laissant les parents de Liam seul. Une fois les cinq membres de la famille dans la cuisine avec leurs deux acolytes, les flûtes de champagne s'entrechoquèrent avant d'être misent contre les lèvres pour savourer le champagne. Marianna alla embrasser son copain Asher avant de se poser sur ses genoux.

- Content ? demanda le blond.

- Très ! lança-t-elle en affichant un sourire limite exagéré. Et toi ?

- Rassuré. Maintenant que l'une des meutes les plus dangereuses n'est plus, je peux enfin revivre.

- Tu repenses à ta mère ?

Asher ne répondait plus, n'affichait plus de sourires. Il préféra se lever pour aller dehors. Le portable de Stef Foster sonna. Un message de Fenrir.

« Rendez-vous ce soir auNemeton. Monroe y sera avec ses chasseurs. Pas de questions ! »

- Je trouve ça suspect perso, sorti Jesus.

- Nous n'avons pas à le trouver suspect, reprit Lena. Il est celui qui nous a proposé ce plan. San lui, Monroe et notre famille ne se seraient jamais solliciter  pour ce plan.

- Ouais. Mais on a jamais vu à quoi il ressemblait. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

- Lui non plus ne nous a jamais vu, rétorqua Stef.

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant