chapitre 3

17 1 0
                                    

PDV ???

J'ecoute leur conversation pour savoir qui est cette fille pour le boss.

Fille: Tu te fou de ma gueule j'espere ? Tu es dans un lit d'hopitale depuis 6 mois et tu veux aller les tuer! Tes con au comment sa se passe ?

Mais elle se prend pour qui pour luk parler comme ca ? Et le boss ne lui dit rien. Il la regarde avec admiration ?

Boss: ok on en reparlera mon ange mais je ne lacherais pas l'affaire. Bon comment tu va ?

Fille: Bien tu m'avais manquer mon ange a moi.

Et elle lui fait un calin et le boss lui rend. Il est tomber sur la tete ou comment sa se passe? Depuis quand il sere une autre fille que lola ?

Moi: umh !

Boss: quoi! Quesque tu fait la toi ?!

Moi: holà. Calme toi frere. Je ne dirais rien a lola.

Boss: de quoi tu parle ?

Moi: bas pour cette chica

Fille: bon moi je vais faire mes devoir a plus.

Boss: tu fait pas tes devoirs ange

Elle lui tire la langue et part.

PDN BOSS ??
Je vient de me reveille de se coma de merde. Quand je me suis reveiller je l'ai vue... mon ange, ma vie, mon tout.

Bon la elle est partie.

....: comment tu va boss ?

Moi: bien et toi hugo ?

Hugo: Bien mais t a trouver cette fille ou dit moi ?

Moi: pourquoi ?

Hugo: bas elle est plutot bonne.

Moi: ty la toucher et je te tire une balle dans la tete compris !?

Hugo: Sì sì je ne voulais pas te foutre en colere.

Bon nous avons parler et il est partie.

En faite moi je suis Angel Black. Et oui je suis le frere jumeau d angela.

Eclupse de quelque jours

PDV ANGELA

Il est réveillé je peux enfin le prendre dans mes bras. Je peux lui parler il peut me répondre je ne passe plus mes horaires hôpital a lui tenir la main. Il est retourné faire tourner le gang. Les autre sont pas au courant que je suis au courant.

Bref aujourd'hui lola ma inviter au gang pour sont annive et on va en profiter pour dire au autre que je suis la sous boss.

Je boucle mes long cheveux brimune et met un jeans noir et un t shirts rouge sang puis ma veste en cuire noir.
Attrape mes lunettes de soleil et part direction la maison du gang.

Je sonne et c le mec qui me sort part les yeux qui ouvre. Quand il me voit il referme la porte.
Alore je menmet a gueuler

Moi: PUTIN TU VA OUVRIRE CETTE PUTIN DE PORTE DE MES COUILLES.

Pdv hugo

Je lui ferme la porte au nez quand elle se met a crier.

Elle:PUTIN TU VA OUVRIRE CETTE PUTIN DE PORTE DE MES COUILLES.

Je n ai pas le temps de lui dire de se la fermer que lola dessend dans une robe blanche accompagné du boss habiller d'un jeans noir et un t shirts rouge sang puis sa veste en cuire noir.

Boss: il se passe quoi ici putin !

Moi: una chica.

Boss: ouvre lui nan ?

Je n ai pas le temps de faire quoi que se soit que...

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant