06- B A D GUY

146 14 15
                                    

Bonne lecture 📖

Elle sort, et deux minutes plus tard un vieux et une dame arrivent.
Flic V: Alors mon petit pour commencer sais-tu pourquoi t'es là ?
Moi: Non.
Flic D: Es-tu sûr ?
Flic V: Alala Stokeley sa fait maintenant 3ans qu'on te piste.
Flic D: Tu es là car tu es impliqué dans des histoires de drogue et d'armes.
Moi: Oui et alors c'est moi qui es impliqué ou vous?
Flic V: Ton procès sera jeudi pour l'instant tu restes en garde à vue.
Les flics me prennent et m'en mène dans ma cellule.

*************************

Compté de Broward,Floride
Vendredi 25novembre 2011 8:05am

J'arrive toujours pas à y croire, hier mon procès c'est mal passé.
Les flics ont contacter ma génitrice mais, elle a refusé de venir...
Pffff une whore cette enfant.
On m'a dit de préparer mes affaires parce que je vais...
En centre de détention juvénile pour:  braquages, ventes de choses illicites, vente d'armes et possession d'armes.

Jeïnays: Alors comment ça c'est passé ?

Moi: Je vais au centre de détention juvénile.

Jeïnays: Oh... Je...T'a mère n'est pas venue ?

Moi: Non, ma génitrice n'était pas là.

Jeïnays: Ne parle pas comme sa d'elle Stokeley.

Moi: Pourquoi ? Je ne vois pas où est le problème. dis-je en haussant les épaules

Jeïnays: s'avançant vers moi Le problème Stokeley c'est que même si ta mère n'était pas là hier, elle t'a gardée 9mois dans son ventre-

Moi: 8mois.

Jeïnays: Stokeley souffle

Moi: Sa ne sert à rien d'essayer de la défendre, elle est indéfendable. Fait un texte, un roman ou autre en parlant en bien d'elle tout ce que je retiens et que je retiendrais c'est qu'elle ne me mérite pas, elle ne mérite même pas d'avoir d'enfant...

Jeïnays: Écoute Stokeley-

Moi: NON! Toi écoute MOI il y a des milliers de femmes dans le monde qui ne souhaite qu'une chose, avoir un enfant, c'est une énorme responsabilité qu'elle n'a pas su respecter !

Elle me regarde sans dire un mot s'approche de mon oreille pour glisser quelques mots.

Jeïnays: chuchotant Tu as besoins de tellement...

Jeïnays: chuchotant Tu as besoins de tellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
«YOU DID NOT BELIEVE ME »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant