Chapitre 21: Exiler ?

482 31 4
                                    

Bureau du proviseur...

Pr: Alors Topaz, qu'avait vous fait cette fois ci ?
T: J'ai pris notre cours de boxe un peu trop au sérieux !
Pr: Développée...
T: J'avais un combat de boxe contre Lexa Blake et je l'ai vaincu par ko !
Pr: Vous vous croyez maligne Topaz ?
T: Sans vouloir vous manquer de respect monsieur beaucoup plus que vous !
Pr: Et bien nous allons voire si vous ferez preuve d'autant de confiance en vous face à votre « victime »...
T: Lexa aura du mal à venir à cet entretien si elle est à l'infirmerie pour un « soin du visage » !
Pr: Et bien vu que vous semblez aimer mettre les gens au tapis, voyons comment vous réagirez quand c'est vous qui y êtes...
T: Allez-y monsieur, vous attendez cette erreur de ma part depuis tellement longtemps que vous devez être impatient de prononcer ces mots...
Pr: Vous connaissez le règlement mademoiselle Topaz, la violence est interdite dans cet établissement ! Par conséquent, je me vois dans l'obligation de vous virer de se lycée définitivement ! La sanction est à effet immédiat...

Des larmes commençait à inondé mes joues et je n'en savais même pas la raison ! Je décida de sortir de se bureau, ne voulant pas faire preuve de faiblesse envers se connard de proviseur et tomba sur Cheryl qui m'avait semble t'il attendu...

C: Hey Toni, ça c'est pas bien passé ?
T: Je suis viré du lycée...
C: Non c'est pas possible...Il peut pas faire ça !
T: J'ai presque tuer une élève en l'a frappant alors bien sûr qu'il peut !
C: Je vais aller lui parler je...
T: Cheryl non ! Je n'ai pas envie que tu sois mêler à mes problèmes ! Et crois moi cet enfoiré attendait une faute de ma part pour pouvoir me renvoyer alors peu importe les excuses que tu lui sortirait, il trouverait à redire...
C: Et tu compte faire quoi alors ?
T: Je viens déjà de perdre mon lycée, je vais essayer de pas perdre ma copine...

* * *

A l'infirmerie...

PDV OCTAVIA :

Ma sœur avait de la chance, Toni ne lui avait rien facturé ! Il y avait eu plus de peur que de mal, ma sœur s'en sortant avec seulement des hématomes et quelques coupures. Je ne savais pas ce qui avait poussé ma petite amie à s'en prendre aussi violemment à ma sœur et je ne le saurai probablement pas, mais ce qui était sur c'est qu'elle m'avait énormément déçu. Peu de temps après ses soins, Lexa s'était endormi et l'infirmière m'avait proposé de rester avec elle jusqu'à son réveil. Je me doutais que Cheryl allait venir rendre visite à sa copine mais la présence de Toni sonnait vraiment comme une erreur de casting...

O: Tu viens voir l'étendu des dégâts ou finir le travail ?
C: Oc sois pas si dure avec elle, Toni vou...
T: Merci d'essayer de me défendre Cheryl mais sur se coup je suis indéfendable...Je pense que le moment est mal choisie mais on peut parler ?
O: Comme tu le vois je dois veiller sur ma sœur, tu sais la personne que tu as prise pour un punching-ball ?!
C: Je vais rester avec Lexa le temps que toi et Toni ayez une discussion...

PDV TONI :

Octavia ne semblait pas très emballer mais elle sortit tout de même de l'infirmerie pour avoir cette discussion. Je glissa un « merci » à ma meilleure amie avant de sortir à mon tour. Ma petite amie me fusillait du regard et je savais que j'allais devoir être très convaincante si je ne voulais pas finir célibataire...

T: Tu m'en veux ?
O: T'as envoyer ma sœur à l'infirmerie et tu l'aurai sûrement envoyé à l'hôpital sans notre intervention mais non du tout !
T: Je suis désolé d'avoir réagi aussi violemment mais ta sœur est pas non plus innocente dans cette histoire !
O: Tu sais ce qui me peine le plus dans cette histoire ? C'est qu'à aucun moment t'as pensé à moi...à ce que ça pourrait me faire...
T: Parce que ta sœur penser à toi quand elle m'envoyer un poing dans la figure ?!
O: NE RETOURNE PAS LA SITUATION TONI ! Je te pensais plus intelligente qu'elle pour ne pas reproduire ses conneries mais visiblement je me suis trompé...
T: Je suis une « bad girl » Octavia ! Je réponds aux prof, je sèches les cours, j'ai des mauvaises fréquentations, je participe à des bagarres...Tu savais les conséquences en te mettant avec moi ! J'aimerais être la fille modèle que tu veux que je sois mais ma vie ne me le permet tout simplement pas !
O: Mais il est là le problème Toni...je ne sais rien de ta vie...

De la peine se lisait dans ces yeux, je savais qu'au fond elle souffrait que je lui cache autant de chose mais si elle savait à qu'elle point cela me faisait souffrir aussi de ne pouvoir être 100 % honnête avec la femme que j'aime. Mais la partie la plus importante de ma vie était aussi la partie la plus dangereuse et je ne pouvais pas risquer d'entraîner Octavia la dedans. Alors encore une fois, je fuyais le problème...

T: Je pense que tu devrais retourné auprès de Cheryl, ta sœur a besoin de toi...
O: Je t'aime réellement Toni mais t'es consciente qu'un jour je pourrais plus supporter toutes ces cachoteries ?
T: Je t'aime de tout mon cœur Octavia mais crois-moi je préférerais me séparer de toi que devoir te dire la vérité...

J'étais consciente que je « jouais » avec le feu, qu'à force de lui cacher la vérité je finirais par la perdre, mais lui parler des Serpents n'était pas une option envisageable ! Les larmes aux yeux, Octavia ne semblait plus si en colère que ça...

O: Même après que tu me dise ça, même après que tu es failli envoyer ma sœur à l'hôpital si se n'est pire, je suis incapable de te détester ! Je t'en veux oui, mais je préfère une vie de disputes à tes côtés qu'une vie paisible mais sans toi...
T: Et bien en parlant de dispute je pense que ma révélation va encore en ramener une sur la table...
O: Qu'est-ce que t'as encore fait Topaz ?!
T: Je me suis fait virée du lycée à cause de ce qui s'est passé avec ta sœur !
O: J'espère que t'es fière de tes conneries ?
T: Bah mes conneries me permettent d'avoir des vacances prolongées donc un peu oui !
O: Je rigole pas Toni ! Tu pense à ton avenir ? Et moi je suis censé faire comment sans toi à mes côtés ?!
T: T'en fais pas pour mon avenir princesse et puis, tu aller déjà en cours avant de me connaître, tu t'en sortira ! Et si ça peut te consoler je viendrai te chercher tous les jours...

Je sais que c'était « lâche » de ma part de miser sur l'amour que me porter Octavia pour éviter qu'elle soit furieuse contre moi mais c'était ma seule arme !

O: T'as de la chance que je t'aime Topaz...
T: Alors je suis pardonné ?
O: Disons que t'es en sursis...
T: Et la petite amie en sursis a droit à un bisou avant de partir ?!

Bien que sûrement encore furieuse contre moi, j'eus quand même le droit à mon bisou ! Il était temps pour moi de partir...

O: Tu fais attention à toi hein ?
T: Promis princesse !

Je déposa un baiser sur son front avant de partir du bahut. J'avais éviter une rupture avec ma copine mais j'allais maintenant retrouvé les Serpents et je doutais qu'eux est là même « clémence » que ma copine...

* * *

Whyte Wyrm...

S: Tiens tiens, une revenante !
T: Je vois que t'es ravi de me revoir...
S: Tu t'attendais à quoi sérieux ?! T'as laissé crever FANGS !

Fangs, le prénom qu'il ne fallait plus prononcé devant moi et sûrement pas aujourd'hui ! D'instinct, je plaqua Sweet contre le mur, sous le regard ébahis des autres Serpents...

T: Je-n'ai-pas-tuée-Fangs !
S: Tu peux t'en persuadé si tu veux pour allégeais ta conscience mais on sait tout les deux là vraie vérité...
T: Et toi alors, t'à fais quoi pour le sauver hein ?
S: J'ai vu mon « frère » se vider de son sang devant moi...mon meilleur ami est mort dans mes bras...Et toi t'étais où hein ?! Pendant que ton meilleur ami crever toi tu sauvais ta peau !
T: Tu crois que je m'en veux pas ?! Tu crois que je regrette pas chaque seconde de ma vie de vous avoir « abandonner » ?! J'étais blessé, les Ghoulies voulaient ma peau et oui je sais ce n'est pas une excuse pour vous avoir lâcher en plein combat mais c'est pas à moi que j'ai pensé Sweet ! J'ai pensé à Octavia, à ce qu'elle vivrait si j'étais morte lors de se combat, et c'est peut-être égoïste de ma part mais je me refuse de l'a faire souffrir en mourant lors d'un de nos affrontements !
S: Si tu passe ta copine avant les Serpents, alors tu mérite plus d'être notre chef...

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant