☆la rentrée ☆

52 3 0
                                    

  Bonjour je suis ella (arriana)  j'ai 16ans en fin mai je suis une asiatiques et guadeloupéens et je vais dans le lycée le plus malfamer de mon île pourquoi ?
  pour un rêve d'enfants ce métier j'ai pas envie de le faire mais ma mère m'a forcé.
Heureusement la moitié de mon collège est ici j'ai vais pas m'ennuyer.

Qui dit lycée dit amour amitiés et travaille donc je travaille , je m'amuse bien au pause.
mais bon askip y'a un bg qui vien d'Amérique j'ai bien envie de voir sa si il est aussi cliché que dans les flim.

je me demande si il va sortir avec la salope du lycée comme dans les séries Netflix .mais bon sa fait quelques jour que je suis ici et je ne le vois pas dommage une prochaine fois .

      *Pv ELLA*

Annabelle (Une ennemi devenu amie inséparable ) : et regarder la bas ce mec est magnifique !!!

Moi : WAI boff c'est passable je suis pas trop sur les mec en ce moment tu connais déjà la devise le ...

Anna: le travail avant tout oui oui
mais tu la fait pendant 4ans au collège 5ans un primaire
je sais ce que je t'ai fait en maternelle est mal...
mais tu ma pardonner pourquoi pas pardonner au garçon , en plus il avait rien fait !
Amuse toi plus regarder tous c'est mec ne te laisse pas indifférent alors pourquoi ne pas essayer?

Moi: oui mais nos année de collège étais comment dire difficile

~●j'ai un appareil dentaire sa fait 4ans et et plus je portais des lunettes ma mère qui  m'habiller du coup j'aitais pas Dutout à la mode  je suis ronde mais depuis le lycée je commence à avoir un corps de femme ●~

Moi: jetais pas la plus aimer des gars parcont toi...

Dalia:  aide moi tu vois le gars en bleu la j'ai envie de le parler
misier belle ou an té mangéw san soce san assaisonnement!!! 👾😈(il est beau à croquer )

Moi: 😂😂Mdr oui si tu veux mais tes sur que tu rentres

Dada: mais oui

Noal : à vous parler de l'Américain

Moi : att mon américain c'est le bg de anna le cdc de dada et toi c'est quoi

Noal : mon camarade de classe et Putin un à une belle voix .

nous : non ta entendu sa voix yavais pas une rumeur qui disais qu'il parlait pas au gens ?

Ce jour-là à étais le jour de départ le début du cauchemar ou toute les histoires ce mélange et que l'histoire tourne en rond  autour de lui et elle déjà 1 mois et les deux connaise beaucoup de choses une sur l'autre mais ignore que leur but sont les mêmes. Savoir comment l'aborder sans ce faire jeté.

Année de lycée pas comme prévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant