Nude

1.4K 121 131
                                    

Attention! Il y a plusieurs scènes de viol et ce qui arrive à Felix n'est pas forcément très joyeux! Vers la fin ça parle aussi vite fait de mutilation donc si vous êtes pas à l'aise avec ça, vous êtes prévenus!

____________________________________________________________

Changbin

J'étais entrain de me perdre sur internet lorsque je reçu une notification qui m' annonçait que j'avais reçu un message accompagné d'une photo venant d'un numéro inconnu.

"Je suis sûre que ça va te plaire."

Je cliquai donc sur la notification et mes yeux s'ouvrirent en grand lorsque je vis la photo : un homme, nu, faisant une pose provocante. Je décidai, en tant que grand gentleman de ne pas mettre un vent à ce pauvre inconnu.

Moi: En effet, c'est plutôt plaisant mais pourquoi?

Inconnu: Bah c'est toi qui m'as demandé.

Moi: Je m'en souviens pas vraiment, je sais même pas qui vous êtes.

Inconnu: Haha très très drôle Haneul.

Moi:Alors j'ai rien contre ce prénom, il est même très joli mais moi c'est Changbin

Inconnu: Arrête, c'est plus drôle.

Moi: Le problème c'est que c'est pas une blague.

Inconnu: Elle est vraiment plus drôle ta blague.

Moi: Encore une fois, c'est pas une blague.

Inconnu: Haneul arrête.

Moi: Vous connaissez pas le numéro de votre copine?

Inconnu:.....ah.... C'est vraiment pas une blague?

Moi: Désolé.

Inconnu: Vous pouvez supprimer la photo s'il vous plaît? Et m'envoyer un screen pour être sûr.

Je fis donc ce qu'il voulait et lui envoyai un screen.

Inconnu: Merci.

Moi: Ça vous arrive souvent d'envoyer des nudes à des inconnus?

Inconnu: Normalement j'envoie pas de nude mais ça fait une semaine que ma copine arrête pas de m'en demander et hier elle a commencé à pleurer en pensant que je l'aimais pas et je crois que mon téléphone a bugué quand je l'ai envoyé.

Moi: Je suis pas là pour gérer votre couple ou quoi mais en général quand les gens font ça c'est pour faire du chantage.

Inconnu: En effet, vous n'êtes pas là pour gérer mon couple, et c'est absolument pas son genre de faire ça.

Moi: En tout cas si il vous arrive quelque chose vous pouvez venir me parler. Vu à 21:36.

-_-_-_-_-

Felix

J' étais en colère, comment cet inconnu pouvait juger Haneul comme ça?! Je la connaissais très bien et c'était impossible qu'elle fasse ça. Je reçu d'ailleurs un message de celle ci.

Haneul: J'ai toujours pas reçut de nude donc j'en conclu que tu m'aimes vraiment pas.

Je lui envoyai donc les dites photos.

Nude /Changlix/ OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant