Chapitre 1 : Un nouvel élève

1.1K 76 624
                                    

PDV de Karma :

Je m'appelle Karma Akabane. Je pourrais dire que je suis un ado de 15 ans normal... mais quand on voit ma classe, c'est pas vraiment le cas. Mon prof principal est un monstre plein de tentacules avec une tête de smiley et ma classe a pour but de le tuer ou sinon, il ferra exploser la Terre. Sympa, non ?

Mais le prof n'est pas le seul truc bizarre dans la classe. Certains élèves et les autres profs aussi sont bizarres. Il y a Itona qui a les même capacités que le prof, sauf que lui il est taré. Il y a Ritsu qui tout simplement une grosse boite rempli d'armes avec une Intelligence Artificielle. Il y a aussi Mme. Pouffe qui une assassin professionnelle qui nous donne nos cours d'Anglais et M. Karasuma qui travaille pour le gouvernement qui nous donne nos cours de sports. Et aujourd'hui, il y a une nouvelle addition à cette brochette de bizarrerie...

-Les enfants ! dit le poulpe. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'annoncer la venue d'un nouvel élève ! Je vous demande d'être gentil avec votre nouveau camarade. Vas-y, tu peux entrer !

Quand le poulpe finit sa phrase, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra...

-Bonjour. Je m'appelle Nagisa Shiota. Ravit de vous rencontrez.

.

.

.

-T'es un garçon ou une fille ? dis-je sans aucun scrupule.

La classe commença à rire alors que Koro me demanda de ne pas poser des questions comme ça à tout va.

-Ce n'est rien, Monsieur Koro. Pour répondre à la question, je suis un garçon.

Après qu'il ait fini de parler, il se dirigea vers une place vide. Mais la seul place vide qu'il y avait... était à côté de moi. Nagisa s'assit donc à ma gauche et le cours commença comme d'habitude.

Pendant toute l'heure de cours, j'observais Nagisa. Je le trouve bizarre ce mec. Déjà, son apparence est... spéciale. On dirait vraiment une fille, il a pas été gâté par la nature lui ! Et puis, sa façon de parler et de bouger est bizarre aussi... Si on me demandait mon avis, je dirais qu'il a l'air d'un-

*DRIIIIIING*

Mes pensées furent coupées par la sonnerie annonçant que les cours de sports vont commencer. Tout le monde se leva et se dirigea vers les vestiaires. Tous sauf Nagisa... qui se dirigea vers les toilettes. Il a peur de se montrer devant tout le monde ou quoi ?

Quand tout le monde fut en tenue de sport, Nagisa refit son apparition comme si de rien n'était. Enfin bref, voyons voir comment il se débrouille.

À la demande de Karasuma, tout le monde se mit en position pour faire des tours de terrain pour s'échauffer. Il donna le départ, tout le monde commença à courir... et Nagisa était de suite en tête ? Personne n'arrive à le rattraper ! Il court super vite et pourtant il est tout maigrichon !

Après avoir courut, il n'avait même pas l'air fatigué, on ne dirait même pas qu'il vient de courir. Maintenant, Karasuma nous donne des cours de tirs. On prit tous une arme, on se mit en position chacun notre tours pour tirer sur un cible. J'observa Nagisa encore une fois. La façon dont il se tient, on dirait carrément un tireur professionnel... et si c'était le cas ? Faut dire que c'est pas anodin un nouvel élève dans cette classe avec l'autre poulpe comme prof. Je regarda à nouveau Nagisa qui vient de tirer sur la cible...

Robotic Love (Karma x Nagisa) [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant