SALUT MES HINDUS, MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP POUR LES 1,19K, JE VOUS EN SUIS VRAIMENT TRÈS RECONNAISSANTE🙏🙏🙏🙏 ET TOUT ÇA C'EST GRÂCE À VOUS ET TOUT CE QUI M'ONT SOUTENU🙋🙋🙋, VRAIMENT MERCI POUR TOUT. Je croyais que je resterai planté sur les 500 mais non et quand j'ai eu les 1k, j'ai chanté🎤🎤🎤, j'ai dansé💃💃💃, j'ai pleuré vraiment merci pour votre soutien et tout car sans vous je n'aurais jamais atteint tout ça. Et je remercie encore particulièrement
Parvati22 qui m'a toujours soutenu et est toujours la première à voté,vraiment merci pour tout🤗🤗🤗, maintenant je vais essayer de publier régulièrement pour vous et bonne lecture à vous pour cet nouveau chapitre😘😘😘.
__________________________En media: urmi
Devi: qu'est-ce que tu dis trisha
Trisha: mon oncle je vous assure que je dis la vérité c'est le même homme, ne finalisait pas cet mariage s'il vous plaît
Rashmi: ça suffit!!!, Ta comédie à assez duré, juste parce que ta cousine se marie avec un homme riche, tu veux lui retirer ses droits, juste avant qu'il sera le beau-fils de cette famille, il est mon cousin et il comblera toute la joie qu'à besoin la famille, tu es allé dans un pays étranger et tu as oublié tout les valeurs qu'on t'a inculqué mais nous nous allons pas faillir à notre devoir.
Trisha: rashmi, c'est vrai que je suis allée dans un pays étranger mais je n'ai jamais oublié nos traditions certe je m'habille avec des tenues occidentale mais cela ne veut pas dire que j'ai oublié mes origine t'a compris?
Devi: trisha, tu peux peut-être te trompées,nous avons beaucoup d'informations sur lui et il est vraiment un gentil homme et peut-être que tu t'es trompé...
Trisha: non mon oncle...
Nirmala: tais toi trisha!!!, Ça suffit, va te coucher il fait tard, urmi, anu vous aussi.
Urmi: mais ma tante écoute au moins ce qu'elle va dire...
Saroj: urmi, s'il te plaît allez dans votre chambre.
Les trois:*en allant dans leurs chambres*
Urmi: trisha, c'est vrai que tu n'es pas vraiment d'ici mais s'il te plaît, quand les aînés parle il ne faut pas élever la voix.
Trisha: je sais ça mais qu'est-ce que je pouvais faire, ils ne m'ont pas cru et toi au moins tu sais que j'ai raison n'est-ce pas?
Urmi: trisha, peut-être que tu t'es trompé tu sais tu ne t'es pas habitués à toutes ses visages c'est pourquoi tu l'a confondu à quelqu'un d'autre, crois-moi rashmi est sa cousine et elle le connait mieux que nous alors laisse tomber tout ça et tu sais que nous devons nous lever très tôt pour le bain à l'eau de rose.
Trisha: mais...
Anu: maintenant ça suffit trisha, allez viens on doit aller dormir, il est bientôt 22h et nous nous sommes pas encore coucher, aller viens.
Trisha: *en esquissant un sourire* d'accord, vas te coucher, je vais vous rejoindre dans un instant.
Anu: d'accord.
Trisha: c'est très bizarre, pourquoi rashmi propose-t-elle cet demande en mariage si il sait que cet homme est un hypocrite, ou peut-être que je me suis trompée envers lui je pense que c'est sa manière de parler qui est seulement arrogant et insolent, Peut-être que je me fais seulement des idées et que j'hallucine...
VOUS LISEZ
les mensonges du cœur
Kort verhaalUrmi une belle femme dont son mariage à été arrangé par sa famille et qui croyait vivre une belle rêve où il aurait un mari qui s'occuperait d'elle et en prendre soin.Mais elle se trompe car son rêve deviendra un mauvais cauchemar qui deviendra bell...