chapitre 4.

3.1K 135 6
                                    

PDV Suna
Éclipse 1 semaine
Je suis enfin chez moi. Comment vous dire que c'est la liberté absolu. Sohee doit passer chez moi dans 1h. Je vais allée prendre une douche.
Éclipse de la douche
Sa fait du bien de rester sous la douche. Je m'habille d'une simple tenu.
Je me demande qui était cette homme dans la chambre de stockage. Je ne pouvais pas voir tout son visage car il portait un masque. Mais ses yeux me sont familiers et même sa voix. Je pense que c'est Jimin des BTS. Vous allez me dire: "qu'es qu'il viendrai faire dans un hôpital?", je me le demande aussi. Pourtant, je suis sûr à 99% que c'était lui. Je dois le retrouver...Et puis c'est bizarre qu'il met cru sur le coup, je me demande si il savait pour les vampires...Et qu'es qu'il venait faire dans une chambre de stockage de sang? Serait-ce possible qu'il soit...non c'est impossible, je suis entrain de délirer, faut que j'arrête de penser à lui, mais je n'y arrive pas...La sonnerie de la porte me fait sortir de mes pensées, sa doit être Sohee. J'ouvre la porte et Sohee me saute dessus.
Sohee: Sunaaa, prêtes pour une journée d'amusement?!
Moi: Si on peut dire ça...
Éclipse de la journée
Aïch, pourquoi j'ai refusé que Sohee me ramène chez moi? Je suis en train de regretter mon choix...En plus il fait déjà nuit, j'ai un mauvais pressentiment. Je passe par une rue où il y a peu de monde et tombe né à né avec ce vampire. Je me retourne et commence à courir le plus vite possible mais il est beaucoup plus rapide et me bloque contre le mur.
Moi: C'est quand que tu vas arrêter de me plaquer violemment comme ça? Je fais finir sans dos à cause de toi!
Il se mit à rire et mis sa main sur mon cou.
???: Je crois que je ne t'ai jamais dit mon prénom? Je m'appelle Joen, comme ça tu le sais avant ta mort.
Moi: C'est moche comme prénom.
Il serra un peu plus mon cou.
Joen: Pas plus que ta sale tête.
Moi: Tu attends quoi pour me tuer au juste? Ta bien dit que tu voulais te venger de ton cher frère qui a était tué par mes parents et-...
Je ne termina pas ma phrase qu'il serra mon cou tellement fort que je commençais à manquer d'air.
Joen: Tout compte fais je vais en finir avec toi maintenant.
Moi: A-arrête s'il t-te p-plait...
Je commençais à voir flou.
PDV Jimin
La ciel est vraiment magnifique aujourd'hui. Je peux apercevoir les étoiles. Je marcher en direction du dortoir quand une odeur attira mon attention, cette même odeur, j'ai l'impression de la connaître, est ce que se serait Suna? Je vais allé vérifier de moi même. Je me dirigea vers l'odeur et me cacha. Je pouvais reconnaître Suna, elle était avec un homme, mais il est en train de l'étrangler! C'est le vampire dont elle m'a parlé, je dois faire quelque chose mais si elle découvre que j'en suis un aussi?
PDV Suna
Je ne pensais pas que j'allais mourir étranglé par un vampire, enfin soit. Je commençais à voir noir quand je ne sentis plus aucune préssion sur mon cou. Je tomba à terre. J'essayais du mieux que je pouvais de reprendre mon souffle. Je leva rapidement ma tête et découvris le corp inerte de ce Joen. Mais il y avait un homme à côté de lui, celui ci se retourna et commença à m'approcher. Je reculai le plus loin possible mais plus je reculai et plus il s'approchait.
Moi: S'il vous plaît...Ne me tué pas...
L'homme s'accroupi à ma hauteur et enleva son masque.
???: Pourquoi je te tuerai, alors que je viens de te sauver à l'instant?
Je restait sans mot face à lui, je n'y croyais pas. J'en était sur que c'était lui, Park Jimin, mais je ne pensais pas que c'était un vampire...
Jimin: Tu as peur de moi?
Il me regardait tristement. Je releva ma tête et le fixa dans les yeux.
Moi: Je...
Je n'arrivais pas à parler, je ne sais pas si c'était à cause du manque d'air ou alors parce que j'étais encore choqué par ce que j'ai vu.
Je me leva avec difficulté et marcha en direction de chez moi, je me retourna pour apercevoir Jimin.
Moi: M-merci Jimin...
Et je partit en courant. C'est vrai que j'avais un peu peur de lui, mais pourquoi mon coeur battait si vite quand il était près de moi?
Je rentra chez moi et m'écroula sur mon lit en larme. Je ne sais pas si ce sont des larmes de joie ou de tristesse, mais je crois que c'est un mélange des deux. De joie parce que Jimin m'a débarrassé de ce vampire mais de tristesse parce que je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'un vampire. Pourquoi toi, Park Jimin?

Amour surnaturel [p.j.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant