.Six.

29 5 10
                                    


Trois heures de route, en voiture.

Au bous de trente longues minutes d'écoute de " sad songs "*, le sommeille avais fais son apparition. Je m'était donc endormi, mon éternel playlist aux oreillers.

.Time × Laps.

Victor ; 《Réveille toi, on est arrivés ... 》Avais il dis avec douceur.

Moi ; 《 Oui, oui ... encore deux minutes maman. 》Victor grimaça.

J'entendis un léger " la pauvre ... " au loin. Je m'était rendu compte de mon erreurs, au bous de quelque seconde. J'avais dis " maman", a haute voix.

Victor ; 《Tu à dormi pendant presque tout le trajet. 》 Il ricana, essayant de m'extirper de mon malaise ; je le voyais. Mais ... que puis-je lui répondre ... ? Il repris donc ; 《 Enfin bref, ont est arrivée. Je te présente Marie, la gérante de l'orphelinat. 》

Une jeune femme s'approcha, elle avais des yeux poivrée des cheveux blond rassemblée en un chignon - intentionnellement - mal fais. Ça peau était légèrement bronzée. Elle portais une légère robe blanche et de longue botes noirs. Enfin, elle avais une cinquantaine d'années, pas moins. Ce n'était, serte pas la carrure que j'avais d'une gérante l'orphelinat. ; mais elle était ravissante ; espérons juste que ce n'était pas elle qui avais prononcés ces deux mots " La pauvre. "

Marie ; 《 Bonjour petite. 》 Ça voix était réellement douce, mais ... Elle ressemblait beaucoup à celle de maman. Beaucoup trop. Au point je ne voulais plus l'entendre.

Moi ; 《 Bonjour. 》Avais-je essayer de prononcée, les mots me manquais.

Marie ; 《 Oh, ne t'inquiète pas, ici tu est chez toi 》 Elle avait dit en souriant, ces yeux ne formant plus des ovale plutôt des ligne ... ?

Moi ; 《 Oui, excusez moi 》Tait-toi, t'as voix.

Marie ; Elle ricana ; 《 Mais , ne t'excuse pas ! Bon
, je vais te faire le tour de l'orphelinat , suis moi. 》 Dit-elle enjouée.

Je l'a suivis donc , comme je l'imaginais ; les pièce était assez grande et colorées. Elle s'enchaînent , rien d'extraordinaire se dit elle.

Marie ; 《 Je vais te montrer t'as chambre maintenant. 》 Dit-elle en ouvrant une porte bleu roi.

C'était simple, mais ça m'allais parfaitement.

Marie ; 《 Je sais que c'est très simple 》 Dis elle en laissant presque dans mes pensée 《 Mais j'espère que tu aime , maintenant je dois y aller , n'hésite pas à m'appeler si tu a un problème, à plus tard.》

Elle était déjà parti , ne me laissant pas le temps de lui répondre.

Les murs était blanc. À vrais dire , presque tout était de cette couleur. Des murs au petit cadre de peinture posée aléatoirement sur les murs. Une fenêtre étant au dessus de mon bureau, quelques plante posées à terre, mon armiire était elle aussi blanche mais ces forme arabesque lui donnais un charme, sur le sol un parquet en bois claire.

Je pris donc le temps de rangée mes affaire dans ma nouvelle chambre.

- To Be Continued -

- A suivre -


| they are dead.  fr™Where stories live. Discover now