( c'est le matin )
Aujourd'hui je me suis réveillée en tombant du lit, j'avais mal au dos. Et je me suis rendue compte qu'il était 9 h et je dois arriver au laboratoire à 11h.
Oh j'ai le temps.
Ce matin je m' habille avec un tee-shirt, un jean, des chaussures et je rajoute un collier.
Après avoir pris une douche et m'être habillée, il est 10h. Je me suis séchée les cheveux.
Je me rend au laboratoire, il y a le professeur Stéphanie et son assistant Paulo. Le professeur m'a dit de choisir un des trois poké ball, j'ai choisi la boule du milieu et je l'ai jeté c'est un Evoli et d'un seul coup elle grappe sur ma tête.
( c'est le midi )
Je lui propose de manger avec moi, Evoli accepte.
Je décide d'aller chez Célia. Evolie est d'accord.
( c'est l'après-midi )
On n'ai chez Célia et je lui dis.
(moi)
salut ça va ?
(Célia)
- oui ! et toi ?
(moi)
- je vais bien, t'as quoi comme pokémon ?
(Célia)
- j'ai eu un Bulbizarre, et toi ?
(moi)
- j'ai eu un Evoli.
(Célia)
tu veux manger ici ?
(moi)
d'accord !
( c'est le soir )
Après avoir manger un fabuleux repas on n'a pas arrêté de jouer et de s'amuser. C'était génial !
Quand j'ai ouvert la porte, il y a un troupeau de Tauros. Mais ils sont au moins 100 à passés !
C'est affreux , j'ai peur que sa s'arrête jamais.
un heure plus tard
Par chance sa c'est arrêté et le propriétaire est venu nous voir et a dit :
( le monsieur )
bonjour et désolé pour le dérangement des Tauros mais c'est la première fois que je fais une balade avec eux.
( moi )
Oh se n'ai pas grave mais j'ai eu peur, quand les Tauros son arrivé, j'ai overt la porte.
( Célia )
Que se passe t'il ?
( moi )
Il est venu s'excusé.
( Célia )
Oh d'accord !