Partie 12💎

130 4 0
                                    

J'massoie a coté de Moussa et les autres soit devant soit derrière. Notre prof principale c'etait une prof de maths elle est grave gentille en plus les laths c'est ma matiere prefere. Elle commence a parle et tous ensuite elle parle du bac parce que c'est cette année insha Allah que je l'ai. Ensuite elle nous donne nos emploie du temps cv c'est bien. Elle continu de parler nous explique cette année askip on va faite un voyage a Biarize dans l'sud de la France faire du surf pendant 1 semaine. On sort a 12h. Demain on a pas cour. On pars au grec. On arrive la bas y'avais des gars comme dab quoi hyn j'en tcheque quelque un que j'connais et par m'assoire.

Anas: WAH AMIRA LE SANS D'LA VEINE BIEN OU BIEN DIT MOI VITE TA COMMANDE

Moi: pk tu cris

Anas: ICI C'EST MOI L'CHEF C'EST MOI QUI DECIDE J'CRIS SI J'VEUT

Moi: breeeeeef tu c'est ma comande

Anas: AH OE C'EST VRAI BAGRA

Moi: tg

Anas: TCHIIIIIIPPPP

Yousra et Isra: mdrrrr

Anas: bon vous voulez quoi les filles

Yousra: un tacos viande aché mergeses mayo

Isra: tacos cordon bleu poulet curry mayo samouraï

Anas: ok

On parler de tous et de rien qd y'a Zineb Amine qui entre. Ils viennent vers moi.

Zineb: wsh ru fous quoi ici

Moi: j'fume une chicha

Amine: mddrrrrrr

Moi: bah sa s'voit nan j'bouffe

Zineb: mmh demain t'a cours

Moi: nan

Zineb: ok

Moi: sinon tu t'assoie pas

Zineb: mdrrr

D'est qu'il sont partis Yousra et Isra se sont tournés vers nous

Yousra et Isra: c... comment vous les connaissez

Moi: Amine c'est le gars a Zineb

Yousra: ah ok

on commence a parler de tous et de rien. Ma commande arrive. J'commence a manger oklm qd j'vois une main prendre une frites. MDR alors la je deteste sa wAllah par reflexe j'lui ai foutu un coup d'point dans l'bras. J'avais meme pas vu qui c'etait. J'me retourne et j'voisYousra se tenir le bras.

Yousra: AH PUTAIN TA RACE VA T'FAIRE FOUTRE TU M'A MAL PUTAIN

Moi: deja evite de crier et CHEH

Yousra: wsh c'est une frite

Moi: eh alors t'attend gentiment ta comande comme rous l'monde vien pas grate avc moi poto

Yousra: mdrrr salle folle

Moi: nique toi

Yousra: tg

Moi: la tienne

Yousra: pnt tg

Moi: nan

Yousra: TG

Moi: nan

Yousra: gamine

Anas: J'CONFIRME

Moi: tu sors d'ou toi meme

Anas: j'te rappelle que j'suis chez MOI alors ferme la.
Bref on mange ensuite on pars au lycée .. Les grilles s'ouvrent on rentre. J'vous passe l'aprem on a un peu travailler dans chaque matière. Chaque profs nous ont expliqué s'quont allaient faire et aussi pour le bac. On termine a 17h30. On sors du lycée. Sur la route j'avais l'impression quelqu'un nous suivaient. Comme une mongole j'me retourner chaque seconde. On s'pose au parc on commence a parler de rous et de rien. Les filles étaient entrain de parler entre elles, quand j'vois quelqu'un cachet derriere des buissons en train de nous filmer. Wahhh la y'a un probleme. J'vais voir c'est qui et pourquoi il nous film. J'fais genre j'ai pas cramé et j'continue de parler avc les filles. Quelques minutes apres y tourne sont regar j'en profite pour partir.

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant