l'amour ne prévient pas

47 3 3
                                    

Avant de commencer l'histoire sachez que j'suis nul en syntaxe mais je ferai de mon mieux lol🤣🤣 donc épargner les commentaires énervant ça décourage.

L'homme concerné s'appelle Martin galant est sympa, la fille s'appelle Amélie salle caractère et trompeuse son objectif envers Martin s'était juste pour le sexe parce que Martin était célèbre et beau, une réputation parfait pour un homme, celà taper la fera gradé d'échelon et des hommes au tours  d'elle. Et l'ami de Martin s'appelle Déo.

Ils se sont rencontré au lycée en début d'année genre ouverture scolaire tout était normal genre les retrouvailles par là, les causeries et les commérages bréf.
Martin était le président de l'école admirer par tout les filles mais il n'est pas du genre à aimer les relations amoureuses car pour lui aimer c'est amer c'est tout une galère à vivre et il la raison.

Amélie est une fille frivole mystérieuse et matérialiste en plus ce qui est plus dangereuse chez elle, c'est qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut sans aucune effort. Ha frère ces genres de filles sont à éviter.

L'ami de Martin qui se nom DÉO est le gars le plus cool au lycée genre ouverte et sympa mais il est facile à charmer vu la manière dont il est tombé amoureux de la copine de son ami Martin. Le première jours dans l'école tout était dans l'ordre mais Martin avait un objectif pour cette année c'est trouver son âme soeur pour essayer de tenter le coup pour voir ce que ça donne d'aimer quelque, hélas il  a mal choisi la personne.

Après les présentations, c'est la récréation là ou tout à commencer pour matin. Il discutait avec son ami Déo, Genre comment sait passé tes vacs et autre c'est la qu'il a sopé des sentiments envers Amélie qui va transformé Martin pour tout une vie. Quant leur yeux se sont croisé s'était l'amour parfaite pour Martin tout ce qui lui passait par la tête c'est avoir la meuf.

Mais la fille n'est pas comme les autres filles car elle choisi sa proie avant de l'abattre genre avant qu'elle entame des relations elle mène ces petits enquêtes voir si il vaut le coup ou pas c'est la que apparaisse sa salle caractère mystérieuse elle prend de l'avance sur la personne avec  qui elle veut être et Martin pour Amélie s'était l'homme parfait pour déclencher sa peunche dans l'établissement et la victime dans l'histoire c'est Martin car c'est lui qui sera blessé dans  l'histoire provoquant en lui un coeur brisé qui ne sera jamais reconstruit.

Merci pour l'attention vos commentaires😍 me seront bénéfique la suite dans quelque instant.

Ce Qui A Brisé Son COEUR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant