Chapitre 1

20 0 0
                                    


Je tiens à dire que c'est la premiere fois que je fait une fanfictions et que je fait des fautes d'orthographe, sorry.🤷‍♀️😂

T/M : T/P !
T/P : Oui !
T/M : Viens ici
T/P : J'arrive !
~Salut je suis T/P une étudiante coréenne en droit pour devenir une futur procureur.
Je vais vous présentez les personnes faisant partie de ma vie et qui seront aussi dans l'histoire.
Tout d'abord il y a ma mère que j'aime à la folie ! En suite mon frère, seungmin que j'adore aussi mais un peu chiant parfois, puis je fini par ma meilleure et mon meilleur ami haechan et yuqi ~
T/P : Oui maman ?
T/M : Je voulais te dire de rester à la maison, ton frère et partie rejoindre c'est amis et un garçon va venir enménager chez nous.
T/P : D'accord ? Mais qui est ce garçon...?
T/M : Je ne sais pas plus que toi, on ma juste dit que c'était un garçon de ton âge qui va intégrer la même université que toi.
Bon j'y vais bisous !
T/P : bisous !
Je fini par embrasser ma mère et vais directement dans ma chambre pour attendre ce fameux garçon.
Je me demande à quoi il ressemble ?
En attendant je décide d'aller sur les réseaux sociaux comme YouTube, instagram etc..
~14h38~
🔔🔔🔔
J'entend sonner et me dirige vers la porte d'entrer.
J'ouvre la porte et voie le garçon en question

MON DIEU QU'EST QU'IL EST BEAU !!Je reste debout devant lui sans rien dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MON DIEU QU'EST QU'IL EST BEAU !!
Je reste debout devant lui sans rien dire.
Il décide d'avancer et de rentrer dans la maison et pose c'est affaire dans la chambre d'ami.
T/P : Bonjour
Il ne dit rien~~
T/P : Euhhh... Je... Je m'appelle T/P.
Il ne dit toujours rien~~
Je finis par soupirer et partir vers ma chambre.
~18h32~
Ma mère rentre
T/P : maman ?!
T/M : Qu'est qu'il y a ?
T/P : ce garçon et vraiment mal polie ?! Pourquoi il est la ?! Et comment il s'appelle ?! Où est seungmin !!!?
T/M : Une question à la fois s'il te plait...
~Elle soupire~
Pour répondre à tes question.
Il est la parce qu'il avait besoin d'un toit, j'ai donc accepter. Il habite à busan et non à Séoul ! Il s'appelle kang daniel ! ET POUR SEUNGMIN TA CAS LUI DEMANDER !

J'aperçois se fameux kang daniel nous regarder.
Il salue ma mère~
Kang Daniel : Bonjour madame T/N (ton nom de famille) merci de m'héberger.
T/M : se n'est rien, c'est normal.
Dit moi ça te plait ici ? A Séoul ?
Kang Daniel : Oui mais je ne mis fait pas trop à cause de mon accent a vrai dire..
~ tsss ça voix et magnifique, il est tellement polis avec ma mère mais... POURQUOI PAS AVEC MOI !!~
Je me dirige vers ma chambre en le bousculent un peu.
T/M : T/P !!! EXCUSE TOI !
Kang Daniel : ce n'est rien madame
T/P : j'ai une tête à m'excuser, pfff.
C'est la première fois que je n'écoute pas ma mère.
Je rentre dans ma chambre en claquant la porte et fini par m'endormir.

parle moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant