Cinq

3.3K 353 195
                                    


Qui es-tu ?

Dans les toilettes, devant le miroir, je pose cette question à mon reflet.

Après m'être relevé très durement du sol de l'entrée, j'étais quand même allé en cours.

Je m'étais dirigé vers mon casier et c'était sans grande surprise qu'une montagne de lettres tombèrent de celui-ci. Mais c'était loin d'être des mots d'amour...

Crève.

Suicide toi.

Tu es dégoûtant.

Espèce d'anorexique.

Et j'en passe.

Je les avais toutes mise à la poubelle, les larmes aux yeux.

Ils ont raison, je suis faible. J'ai beau vivre ce calvaire tous les jours, je n'arrive même pas à m'y habituer, à faire comme si de rien n'était.

Pitoyable.

Je suis pitoyable.

Quand j'étais rentré en classe, tout le monde s'était tut, me toisant méchamment du regard, ou m'ignorant juste.

Puis quelqu'un me fit un croche pâte.

Et je tombais à terre.

Là, tout le monde mit à rire à gorge déployé, alors que moi, capuche beige sur la tête, je me mis assis sur le sol et frottais mon genoux endolorit en couinant.

─ Bah alors Kim, tellement gros que tu ne peux plus tenir debout ?

Ce fut l'insulte de trop.

J'éclatais en sanglot, me recroquevillant au sol tandis que mes camarades de classes me jetaient tout ce qu'ils trouvaient utile de me lancer. Quelqu'un me lança un compas, essayant dans doute de faire le plus de mal possible.

Je le pris avec moi.

Puis ils s'arrêtèrent en entendant la porte s'ouvrir, au même moment, je me levais.

Kim Taehyung ! Vous me rangerez ce foutoir quand vous partirez ! Non mais. Ce n'est pas une porcherie ici.

Le professeur me toisa d'un regard sombre et m'ordonna de retourner à ma place, ce que je fis.

Sur mon bureau au fond de la classe, inscrites à l'encre l'indélébile, toutes sortes d'insultes, les mêmes que dans mon casier.

Je pleurais.

Mais le professeur ne le voyait pas.

Alors je lui ai demandé de sortir.

Et me voilà, devant cette chose que je ne reconnais pas. Que je ne reconnais plus.

Que je ne connais pas.

─ Qui es-tu, Kim Taehyung ?

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant