Difficilement, j'ouvris une paupière. Puis une autre, avant de papillonner des yeux et d'ouvrir entièrement mes prunelles.Je contemplais mon entourage.
Puis j'écarquillais les yeux.
Je ne sais pas où je suis.
Je me relevais brusquement, mais me rallongeais bien vite en grimaçant, sentant une douleur horrible dans mon ventre.
Jaeyum ne m'a pas raté... C'est la première fois qu'il le fait dans l'enceinte de l'université en plus...
Se rajoutaient au coup dans le ventre, d'autres douleurs plus récentes dans mon abdomen. Ça voulait dire que j'avais été frappé durant mon inconscience...
Décidément, personne ne m'aime...
De toute façon même moi, je ne m'aime pas...
Je soupirais en faisant une petite moue.
Si ça se trouve, je suis chez Jaeyum pour qu'il me donne le coup de grâce.
C'est vrai ça, je ne sais même pas chez qui je suis...
Je profitais donc de mon incapacité à bouger pour observer autour de moi.
J'étais dans une chambre, placé dans un lit au draps doux et propres. À côté de moi se trouvait une petite table de nuit, supportant un lampe de chevet rouge et noir en forme de lapin.
Étrange, mais mignon.
Ce n'était pas le style de Jaeyum...
Cette lampe me fit sourire.
Et dieu seul sait que je ne souriais pas souvent...
Je continuais mon observation en découvrant une grande armoire brune, possédant un miroir sur une de ses portes, l'autre contenant plein de photos d'amis ou de famille.
Une famille heureuse...
Ça doit être bien...
Il y avait aussi un bureau mal rangé, remplit de feuilles à dessins ou autre.
Je soupirais et me retournais dans le lit, malgré mon mal au ventre.
L'odeur émanant des draps était douce et rassurante... J'étais...
Apaisé.
Contre le mur en face de moi, je découvris un lapin rose fronçant un sourcil.
Qui qu'il soit -parce que je pense que c'est un garçon- il doit aimer les lapins...
Je regardais longuement la peluche.
─ Toi aussi tu vas me rejeter ?
Silence.
─ Je prends ça pour un non.
Puis je la pris dans mes bras et la serrais fortement, ayant besoin d'une quelconque étreinte...
Puis je me rendormis.
Serein.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfic─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...