Episode 16. Tourner la page

72 0 0
                                    

-(L)Donc nous sommes sur la peau de chacun et on se parle pratiquement plus c'est ironique quand même..

-Parle pour toi c'est toi qui  est partie,c'est toi qui a tout arrêter.

Elle a baisser ses manches et n'a plus rien dit,j'y suis aller un peu fort je crois..

-Désolé je me suis emporter.

-(L)Je confirme ouais.

-Donc tu vas me dire pourquoi tu es devenue rouge ?

-(L)Ah ça c'est une très longue histoire..

-Dit toujours..

-(L)J'ai..

-(?)Léa? T'as pause est fini.

-(L)Oh oui pardon Hyun.. J'arrive 

Il m'a regarder bizarre avant de retourner derrière le bar.

-T'étais pas toute seule ?

-(L)Non enfin je croyais mais Hyun a les clé de derrière il a du rentrer par là,à plus tard Castiel..

-A plus..

Bref je vais pas reste là plus longtemps hein...Je suis aller au studios,le jour de congés donc il y a personnes,je me fais chier,je tourne sur ma chaise en pensant à elle,il faut que je tourne la page,c'étais fait pourtant...Yeleen m'appelle,sa me sort de mes pensés.

-Allo?

-T'es ou ?

-Hum au studios pourquoi?

-Je te rappelle que tu devais venir me voir à la danse ce soir

-Merde ouais bah écoute j'arrive..

-En plus tu sais que nos groupes vont bientôt se lier pour le spectacle caritatif 

-Oui je m'en souviens ouais o joie.

-Aller si tu viens je te ferais un gros calin 

-C'est pas.. bon laisse tomber j'arrive façon le groupe est pas dispos ce soir.

-A toute de suite mon chaton

Je déteste se surnom... M'enfin me voilà en route pour une répétition de danse,la dernière fois que j'ai vue un truc de danse c'étais Léa... Non castiel oublie là. Me voilà à la danse,Yeleen viens pas me voir elle me fais juste signe,je sort mon portable quand une silhouette  s'approche de moi.

-Qu'es ce que tu fais là?!

Je relève la tête pour la regarder.Elle avais les bras croisé sur sa poitrine et me regarder en colère.

-Rosa qu'es ce qui te prend ?

-Pourquoi t'es là?

-Je suis venu voir une amie y a quoi de mal ?

-Une amie?! 

-Et toi tu fais quoi la d'abord?

-Je fais également de la danse ici avec Pryia et... 

Elle s'est retournée j'ai regardé dans la même direction qu'elle,putain c'est pas vrai

-Léa?! 

Elle arrive d'un pas décider et en colère,oula.

-Pourquoi t'es là?!

-Comme je viens de le dire je suis venu voir une amie.

-Ah oui Yeleen non?

-Tu as des problèmes ma grande.

-Mon seul problème c'est toi Castiel,aller viens Rosa,on a une répétition à faire.

Qui peux m'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant