Toi

28 2 2
                                    

À quel moment tu te permet de me dire que tu as envie que ta vie s'arrête, que tu as envie de tout arrêter, que t'envisage de te suicider?
Alors comme ca tu ne vaux rien pour moi, rien pour personne, que tu ne me mérite pas, que vaux mieux que tu crève car de toute façon tout le monde s'en tape?
Tu pense que en te voyant malheureuse, en t'ecoutant me répéter à chaque fois que tu es suicidaire, ou en te voyant te faire mal avec ton écharpe et plus encore, je resterai comme ça sans rien faire?
Je lis ce que tu écris sur les réseaux sociaux, je te connais, je sais quand tu ne te sens pas bien, mais malgré ça, tu oses me mentir en me disant droit dans les yeux que tout va bien. Je te vois trembler pendant les cours, sans trop savoir pourquoi. Si je t'inspectais, j'espère ne pas trouver des morsures ou des traits de lame.
Tu écoutes des musiques qui ne mérite pas d'être écouter. Tu croyais que je n'avais pas remarqué quelle chanson tu avais chanté en musique, dans le micro. Personne n'as peut être remarqué mais moi si, et sur le moment, ça m'as flipper, je n'étais pas bien, je pense que tu l'avais remarqué. Sarah, tu peux toujours mentir à tout le monde mais pas moi. Sarah, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi.
Je ne veux pas que tu te suicide, et si un jour tu passais à l'action avec ta tête de mulle, je ne te pardonnerais jamais de m'avoir fais ça, car je ne me le pardonnerais jamais et ça me suivrai jusqu'à la fin de ma vie. Je n'arriverai pas à dormir avec mes deux yeux avec cette conscience. Je me dirais que j'aurais pu éviter ça , je me sentirais coupable, en fait tout le monde serait coupable, je tomberaient sûrement en dépression, et il y aura pas que moi qui sera dans ce cas.
Alors avant de faire ca, dis toi qu'il y a des personnes qui compte sur toi, que tes gens tiennent à toi, et que quelque part dans le monde, quelqu'un n'attend qu'à te rencontrer. Une fille forte un peu sensible, belle et courageuse, intelligente et géniale. Bref une fille de petite taille et très mince, une magnifique jeune fille.
Dis toi qu'en pensant à ça, tu fais mal à toi même. A la fin de vie où nous allons être soit disans heureuse après ton décès ne sera pas la réalité. Tu as pensé a tes parents, ta mère, la personne qui t'as mise au monde et ton père, la personne qui s'est occupée de toi, qui t'as nourie, qui t'as élevé?. Ta famille est au complet, vous êtes beaux, tu devrais être heureuse. Généralement après un suicide, la famille est complètement bouleversée, la mère peut se suicider à son tour car elle ne supporterait  pas le fait d'avoir perdu une fille, ou la mère devient folle et va dans un hôpital psychiatrique, le père peut tomber dans l'alcoolisme, peut devenir violent, et tes petites soeurs? Ils peuvent leurs retirer la garde des enfants, elles peuvent aller dans une famille d'accueil, elles peuvent aussi tomber en dépression. Et puis ça sera quoi l'exemple que tu vas leur donné? Quel sera les dernirs souvenirs que tes soeurs auront de toi? Réfléchi à ça.
Le collège sera aussi affecté et tes amis aussi. Tes amis peuvent se suicider à leurs tours, tomber en dépression ou juste vivre mais avec ça dans la conscience.Ne sois pas égoïste Sarah.  Ta suicide ne touchera pas que toi mais touchera tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant