Ma place était en danger et je ne pouvais les blâmer pour ça ! Ma place méritait d'être remise en question mais je ne comptait pas la lâcher si facilement. Les Serpents était ma vie, ma famille, et accepter de céder ma place serait les abandonnés encore une fois...
T: C'est ma place que tu veux Sweet ? Tu veux être le « roi des Serpents » ? Et bien voyons si notre clan est d'accord ! Mais avant que vous votiez j'ai une chose à dire...
Je lâcha Sweet et monta sur le bar, faisant face à tous les Serpents...
T: Je suis une Serpents depuis ma naissance par le sang, j'ai passé l'initiation des hommes à seulement 8 ans, je me suis toujours battu pour le clan, j'ai versé de mon sang pour cette famille...MA FAMILLE ! Aujourd'hui j'ai commit une faute et je devrais vivre toute ma vie avec la mort d'un de mes meilleurs ami sur la conscience, mais UNE faute efface t'elle toutes mes années de loyaux services ?! Alors vous pouvez décider de me destituer de mon titre de « reine des Serpents » et m'exiler mais sachez une chose...Je serais a jamais une Serpent et vous serais à jamais ma famille !
Je pensais me faire huer mais au contraire tous les Serpents m'applaudissèrent ! Mais si j'avais le soutient des Serpents, il en manquais un à l'appel et le plus important à mes yeux...
T: Je sais que tu t'es senti trahis Sweet, que j'ai brisé cette promesse qu'on s'était fait enfant « Tous les trois unis jusqu'à la mort » ! Fangs est mort et rien ne pourra le ramener, mais ENSEMBLE, on peut faire en sorte qu'il ne soit pas mort en vain ! ENSEMBLE, exterminons ces Ghoulies, tuons les jusqu'au dernier ! Sweet, je ne le ferais pas sans toi alors...Tu es avec moi ?
Je lui tendis ma main, Sweet monta sur le bar et me l'a serra en me lançant un léger sourire...
S: Unis jusqu'à la mort !
T: Pour tout nos frères mort, pour Fangs, pour NOTRE famille, je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut mais j'exterminerai les Ghoulies jusqu'au dernier ! Alors, QUI EST AVEC MOI ?Je fis le signe des Serpents et Sweet le fit à son tour suivit de tous les Serpents ! La guerre était déclaré...
* * *
Une semaine plus tard...
Si Lexa et moi avions « fait la paix » après que j'ai failli l'à défigurer, les Ghoulies et les Serpents eux étaient plus en guerre que jamais ! Devant Cheryl et Octavia nous étions les « meilleures amies » du monde mais dès que nos petites amies sortaient du tableau, nous étions « les pires ennemies ». Plus les affrontements avancées, plus nos hommes en sortaient mal en point et plus la peur de perdre l'un des nôtres grandissaient. Mais si nos frères d'armes ne se souciaient pas de qui ils pourraient envoyer à la mort, Lexa et moi devions à chaque fois veiller à ne pas nous toucher. Et si jusqu'à la aucun de nos deux clans n'avaient remarqué notre petit « manège », nous savions qu'un jour ou l'autre ils trouveraient étrange que leur chef ne visent jamais le chef adverse. Et nos gangs n'étaient pas nos seuls problèmes ! A force de rentrer tard et blessé chez nous, nos petites amies commençaient à avoir des doutes quand à nos activités nocturnes et leur cacher la vérité était de plus en plus compliqué...
Chez Pop's...
PDV OCTAVIA :
Si Cheryl et moi avions des doutes après cette semaine nous en étions maintenant sur, Toni et Lexa nous cachaient des choses ! Et si aucunes de nos petites amies ne voulaient nous dire la vérité, et bien nous allions les y obliger...
C: Lexa vient de me répondre elle arrive dans 10 minutes !
O: Idem pour Toni !
C: Tu pense qu'elles vont nous dirent la vérité ?
O: J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que j'ai envie de savoir pourquoi nos petites amies rentre toujours tard le soir et dans un sal état !10 minutes plus tard...
PDV LEXA :
Je venais d'arriver devant chez Pop's quand j'entendis le bruit d'une moto que j'aurais reconnu entre mille...
L: Toni ?! Mais qu'est-ce que tu fous la ?
T: Je viens voir ma petite amie ! Et toi ?
L: Pareil ! C'est étrange tu trouve pas ?
T: Je sais pas Octavia m'a envoyer un message y'a dix minutes me disant de l'a rejoindre chez Pop's alors me voilà !
L: Tu va pas me croire mais Cheryl m'a envoyer exactement le même message il y a dix minutes aussi...
T: Pourquoi je sens le coup fourré ?!Et entrant chez Pop's, apercevant à une table nos deux petites amies entrain de discuter, nous comprîmes que nous nous étions fait avoir ! Nos copines nous avaient tendu un « guet-apens » et nous avions foncé tête baissé. Nos copines nous virent et nous firent signes de venir les rejoindre, cette fois, il n'y avait plus de fuite possible...
L: Alors je suppose que si ont est tous réunis ici c'est pas du au hasard ?
O: Effectivement Lex ! Cheryl et moi on en a marre que vous nous cachiez des choses alors maintenant on veut la vérité !
T: Ça me fait pensez j'ai un truc à faire et...
C: Tu t'assois et tu la boucle Topaz !
L: Je sais pas ce que vous cherchez les filles mais ce qui est sûr c'est que vous arriverez à rien étant donné qu'on vous cache rien du tout...
O: Ha oui ? Alors comment t'explique que vous rentrez tous les soirs tard et en sale état si ce n'est blessé !
T: Je vous rappelle que c'est une bagarre qui m'a causait d'être viré du bahut alors en quoi ça t'étonne que je rentre amoché ?
O: Revenir avec des bleus, une lèvres ou un nez en sang, voir même un œil au beurre noir j'appelle ça « amoché » mais revenir avec des entailles et blessures à armes blanche j'appelle ça des « blessure » ! Alors à moins que tu te battes avec des ninjas je doute que ton excuse sois valable...
C: Et toi Lexa quelque chose à dire pour ta défense ?
L: J'ai pas de mensonges en stock donc je vais dire non !
O: Sérieux les filles vous êtes pas croyables ! Vous tenez si peu a nous pour nous mentir à se point ?!
T: Croyez nous si on vous ment à se point c'est justement parce qu'on tient à vous...
C: De toute évidence cette discussion ne mènera nulle part alors je propose qu'on se fasse une petite après midi « Netflix and chill » ?
L: Aucun problème princesse ! On peut le faire chez nous t'en pense quoi O' ?
O: Si ma « bad girl » est d'accord ?
T: Tant que j'ai pas à me taper des films romantiques tout me va !* * *
4h00 plus tard...
PDV TONI :
O: Alors on regarde quoi maintenant ? Pourquoi pas Pretty Woman ou Moulin Rouge...
T: Ha non c'est bon ! Je viens de me taper Titanic et Dirty Dancing à la suite laissez moi respirez un peu !
L: On à qu'à se mater un bon film d'horreur comme Scream ou Saw ?
C: Ha non babe je déteste les filles d'horreur ça me fait flipper à mort !
L: Bah c'est un peu le but des films d'horreurs mon cœur...Et puis vois l'avantage, tu pourras te blottir contre moi si t'as trop peur...
C: C'est très tentant mais désolé chérie face aux films d'horreur les tentatives de séductions ne marchent pas sur moi...
O: Bah il est clair qu'on va perdre Toni si on se matte encore un film romantique et on pert Cheryl si on voit un film d'horreur donc je vois plus qu'une solution...Un action ou vérité !
T: Je suis pas trop fan de ce jeu bébé...
O: Allez ça va être fun...Et puis de toute façon t'as pas trop le choix si tu veux échapper à un troisième film romantique...Et c'est comme ça que commença le début de tout nos problèmes...
VOUS LISEZ
Opposites
FanfictionCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...