Il et une fois loin dans la campagne un jeune homme qui vit avec sa famille heureuse jusqu'au jour ou des problèmes vins et qu'il rencontra une jeune fille comme lui qui vire des choses paranormal c'est une fille se nommer Rin nous avons tous les deux entendu des choses bizarres dans nos maisons des choses qui ne devrait pas arriver d'habitude cela nous effrayer pitoyablement ne le retrouve au collège discutant de ces choses que personne d'autre croyais seule une fille dont le nom ne sera pas prononcé mais qui commence par un M mais sera un personnage important dans cette histoire paranormal bizarre mais majestueuse.
un soir je retournai à la maison au chaud comme d'habitude quand soudain je vis une bête poilu dont je ne vis pas la face où le corps en lui-même n'ayant pas été assez fort en clarté je ne vis pas un bout de celui-ci je me rapprocher de plus en plus et lui ne plus en plus loin puis je courus pour le voir ainsi cette bête grande et dangereuse elle s'enfuit et moi restant dans le noir effrayer eu peur de rien je courus de plus en plus vite sur les 13 derniers mètres qui me semblait être de 100 m incroyable qu'il se soit pour la première fois de ma vie j'ai peur du noir...
VOUS LISEZ
La sensation du regard
ParanormaalUn jeune homme qui habite sur une ferme en pleine campagne remarque des choses pas très nette.....