Salut je m'appelle Azuli Yuzuyu j'ai 15 ans aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire d'amour rater non je déconne je suis heureuse là mais avant c'était carrément compliqué même je me demandais qui choisir entre deux garçon pour qui j'éprouvais le même sentiment Je n'arrivais pas à les départager ce qui me rendait dingue bref vous allez voir au fil de l'histoire . Maintenant place à description de moi même , j'ai des yeux noisette qui change de couleur en fonction du temps qu'il fait je sais que c'est bizarre mais je suis comme ça . Des cheveux bouclés châtain qui m'arrive aux épaule, bouche fine et des cils longs mais très chiant car parfois ils entrent dans mes yeux et je suis une métisse plutôt foncé . Je suis de petite taille (1m58) , timide avec les gens que je ne connais pas mais franche et folle avec mes amis et conne j'ai oublié le détail important . C'est tout après j'ai une meilleure amie qui s'appelle Anael Pink je l'adore cette fille c'est ma sœur jumelle que dieu ne m'a pas donné malgré qu'elle a sauter une classe donc un an de moins que moi et elle sort avec un mec nommé Nike Black j'adore son nom et son prénom je sais pas mais ça lui va trop bien . Il y a aussi Rubie Heart elle aussi c'est une bonne amie malgré folle et gentille je l'adore elle est brune et porte des lunettes le trucs que je ne vous ai pas dit c'est qu'elle sort avec un prof Omg ! Le prof j'avoue il est beau gentille et drôle mais je ne pensais pas qu'il allait carrément sortir ensemble 😵😳 il s'appelle Matthew Enauj chelou comme nom de famille.Bref Jade Émeraude est gentille moins folle que les deux autres mais une amie en or timide belle cheveux bouclés et elle sort avec un mec qui complètent son opposé mais comme on dit Les contraires s'attirent Beh c'est bien la vie est belle non je n'ai jamais compris ce proverbe. D'ailleurs son petit ami s'appelle Rick quelques chose Ouais je sais j'ai oublié son nom qui paraissait si simple à retenir mais je suis trop conne vous voulez savoir les deux mecs que je parlais avant .......
Je suppose que oui
Il y'en a un qui s'appelle Liam Kim il est plutôt sympa comme ami mais niveau amour il est assez méchant , il est du genre Bad boy pervers surtout mais je sais que les filles le sont plus qu'eux mais vus qu'on était proche en 4ème Beh à force de le connaître je suis tombée amoureuse de lui . Et l'autre s'appelle Natejak ça se prononce Nateyak Je sais encore un prénom bizarre mais lui par contre je suis sortie avec lui mais à cause de ma pote Nao elle se rapprocher trop de lui vous connaissez la suite j'imagine Beh j'étais Jalouse si vous osez chanter la chanson Jaloux de dadju je vous tue . Mais le problème je n'arrive pas à l'oublier et ses potes me disent qu'il m'aime encore . J'aime tout chez lui son visage sa bouche et surtout ses yeux marrons vert qui me fait fondre à chaque fois qu'il me regarde. Malheureusement j'aime ces deux garçons complètement opposés c'est la vie de tomber amoureux mais là c'est la catastrophe nucléaire non je déconne mais cette histoire vous fera découvrir comment j'ai su les départager .
VOUS LISEZ
Un Amour Confus ?
Short StorySalut je m'appelle Azuli Yuzuyu j'ai quinze ans et dans cette histoire je vais vous raconter ma vie amoureuse ou plutôt comment j'ai fait pour départager deux garçons que j'aime donc bonne lecture à vous Les personnages m'appartiennent donc pas...