La maison de Merlin

15 4 4
                                    

Merlin nous amenèrent de retour dans la forêt mystérieuse oui nous montre à sa maison avec plein de végétation dessus cette maison était basique comme la nôtre mais par rapport à celle de Merlin elle était beaucoup plus grande beaucoup plus que chante et beaucoup plus d'activité à faire c'était bizarre de le voir comme ça en réalité rencontrâmes est sur le chemin nous entendîmes des bruits nous nous demandâmes de quoi il s'agit Merlin nous disait ce ne sont que des sangliers moi je ne craignais pas je savais comment les battre les frapper les exterminer mes trois compagnons on lui un peu peur terrifié qu'il vienne le rattaquer et les blessés cela ne m'inquiétais pas trop arrivé à la maison il ne propose à du thé tout le monde disait non sauf moi j'aime bien le thé c'est rustique sa maison était plutôt belle presque tout décoration en bois ou en pierre comme si j'étais tailler au millimètre près ces décoration étaient magnifiques à voir ce qui me rendait très content ce qui me rendait aussi très très très content c'était de le rencontrer en personne c'était un rêve depuis que j'étais petit. Il nous logea pour le soir et dès le matin nous retournerions au Void. La nuit était bonne s'était passé tellement vite que le jour était déjà là sans même le savoir nous amener à la ville et nous le raccompagne homme chez lui il habitait pas très loin de chez nous à peu près 500 mètres alors nous savions un peu le chemin nous sommes rentrés et nous décidâmes un plan pour économiser gagner de la nourriture et sortir de ce monde et demande aussi quelques conseils à Merlin et il avait peut-être quelques idées:créer un portail....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le VOYDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant