4

25 0 0
                                    

Je me reveille à 6heures 13 ce qui est assez étonnant vu que d'habitude c'est mon réveil qui gère  mais encore il n'y parvient pas toujours ! Mais j'ai l'habitude de me réveiller à 7h30 ou aux environs peu importe l'heure à laquelle je dors mais parfois Ya des exceptions. Bref je me lève et descend au salon en couverture après m'être lavée et me fait du café au lait avec une omelette
Je me pose devant la télé et regarde les infos d'un air neutre. C'est toujours la même chose :attentat, mort, guerre, négociations bref vous voyez .
Je finis donc laissant mes pensées aller vers mon Zack  j'ai comme ce sentiment qu'il est en sécurité la où il est .Je sais que c'est étrange mais vraiment quelque chose me dit de ne pas m'inquiéter pour sa vie ,mais plutôt avoir pitié de lui car je peux vous jurer que si jamais la semaine du mariage arrive (dans 3semaines hein bros) je vais le tuer et me tuer par la suite. Moi si il y a bien quelque une chose que je ne supporte pas c'est bien l'humiliation ,la honte mon dieu rien que d'y penser j'ai des frissons .

Je me lève et vais laver ce qui j'ai utilisé  et regarde l'heure 6h43
Je finis rapidement et cours m'habiller .Aujourd'hui je me sens d'humeur ça doit être à cause des chansons de cardi qui passent. Bref je ne vous ai pas vraiment éclairés sur mon corps physiquement je suis très bien formée (ce n'est pas dieu qui me l'as donné malheureusement )j'ai dû travailler pour ça .Et non je n'ai pas fait de chirurgie.
J'ai toujours été moche hein.... J'veux dire la moins intéressante à regarder d'entre mes amis. Mes courtisans étaient tous des pères de famille de 55ans qui voulaient me prendre pour 3eme femme parce que j'étais grosse (111kg pour même pas 160cm à 14ans eh oui l'obésité frère) or vous vous doutez bien que moi je n'étais pas de ce bord mais bon j'ai fini par y arriver hein le fameux corps que je cherchais juste pour être bien dans ma peau.
Breeeef je mets des chaussures à talon blanches comme mon top et ouvertes. Et je décide de me faire un chignon haut avec des mèches ajoutées ensuite je met du parfum prends mon sac et mon ordinateur et prend la voiture.

J'y vais directement. Je n'attend pas kisé aujourd'hui flemme  et pas le temps Il se debrouilleras . Aujourd'hui je veux vite commencer et puis j'ai pris du retard à bavarder avec kisé du coup il me reste 3dossiers à transmettre à Rogue .
Rogue est celui qui m'aide en dehors de kisé il est chargé de voir mon résumé du dossier et d'approuver ou désapprouver mon choix concernant le manager à qui confier le client. C'est comme le bras droit du boss

J'arrive à l'entrée de l'entreprise et klaxonne au gardien pour qu'il ouvre et il se lève avec joie et bonne humeur pour appuyer sur le bouton . J'ai toujours apprécié la joie de vivre de William, c'est un vieil homme d'environs 60ans ,maigre et de taille moyenne, et super sympa.  J'ai eu plusieurs fois à échanger quelques mots avec lui et ça en valais vraiment la peine tellement il me faisais rire. Sa bonne humeur est contagieuse vu que maintenant j'arbore un sourire niais sur ma face jusqu'à me garer et souffler.

Quand je sors je me rend compte que je n'ai pas pris de veste et qu'il fait froid.je me maudit intérieurement et resserre la ceinture de mon pantalon je vérifie que j'ai tout pris et que je n'ai pas laissé mes clés dans la voiture .Tout est OK du coup je monte mon téléphone en main et mes clés aussi.

Il me faut juste une chanson qui en jette pour que mon entrée soit parfaite aux yeux de tous. J'ai remarqué qu'il y avais déjà des gens présents. Je m'apprêtais à pousser les portes du hall lorsque je vois le nom de kisé s'afficher sur l'écran ,je réponds

Conversation téléphonique
-allô ?
-donc tu pars sans moi maintenant
-non non je suis à la maison pourquoi ?
-ne m'enerve pas !
-tu viens de te réveiller non ?
-bah oui ! Par ta faute !
-en quoi c'est ma faute
-ta gueule
-Simon Simon Simon
-quoi?!
-Simon je viens de voir à quel point je t'aime
-han ?
-s'il te plaît
-non
-tu pourrais m'emmener ...
-je vais rien t'emmener du tout. Madame "je viens à l'heure au bureau "
-une veste pour me couvrir j'ai trop froid .... Merci mon coeur
-c'est mo....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life is a joke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant