Moi c'est Kenza, je suis d'origine malienne, Italienne, Arlgérienne et Espagole ( oue je sais ce que vous allez dire "jsuis né d'un gang bang"). J'ai 24ans, j'ai les yeux bruns, les cheveux foncé curly, sans me venter je suis une bombe. ( j'vous laisse en juger par vous même.)
Je suis pas vraiment fière de mon histoire et de ce que je fais mais il est trop tard pour faire marche arrière. Ma mère est morte, tout ce que j'ai fais je l'ai fais pour elle. Elle avait un cancer et les soins coûtaient trop cher alors j'ai commencer a dealer et maintenant je dirige un réseau de drogue et de prostitutions, au point où j'en suis je ne peux plus faire marche arrière, tout sera finit quand je serai morte mais pas avant. Mon père ? Cet enculé s'est barré quand il a apprit la maladie de ma mère, il nous battait elle et moi et dès qu'il n'avait plus rien a tirer de nous il s'est cassé comme un fils de pute. Ah oui et je suis fille unique, en gros j'ai plus de famille, il me reste plus que mes gars et mon bisness.
J'vous présente mes gars sûr, ils bossent pour moi, c'est mes acolytes, mes shabs, ils sont ce que j'ai de plus précieux au monde :
Yanis, 26ans, algérien, une frappe (la photo parle d'elle-même.) lui aussi a perdu toute sa famille.
Moha, Marocain-Malien, 24ans comme moiii, et c'est un peu près tout ce que je peux dire sur lui, il est très mystérieux.
Warren, 27ans, malien-tunisien, il est toujours au hebs normalement il sort bientôt.
Micka, 26ans, algérien, avec lui mes rapports sont compliqué, on se tourne autour depuis quelques mois on flirt et on s'amuse tout les deux mais ni lui ni moi savont si ça va devenir sérieux entre nous, je suis un peu perdue.
Et le dernier, le plus vieux mdr, Moussa, congolais-Brésilien, il a 32ans et il est marié avec Shaïna (que je vous présenterai après) et ils ont une fille de 1ans.
Et donc Shaïna, elle a 26ans elle est Vietnamienne-Marocaine, c'est une frappe !
Et voilà, je crois que vous avez bien compris que je vie dans un monde de gars et que je suis entourée principalement de gars.
VOUS LISEZ
Une femme & un gang.
ActionJe suis née dans une cité à Marseille, mes parents était pauvre et dès mon plus jeune âge j'ai vite compris que la vie n'était pas un long fleuve tranquille mais un parcours du combattant où seuls les plus forts dominent.