|🙏La foi🙌|

1.7K 108 2
                                    

Elle signifie littéralement ; l'assurance d'être fidèle à sa parole émanant du cœur. Dieu , en racontant l'histoire des frères quand ils ont dit à leurs père de YOUSSOF: (TU NE NOUS CROIRAS PAS)

Du point de vue religieux, C'est de croire en Dieu , en ses anges, en ses livres, en ses Envoyés, au jour dernier et à la prédestination.

Ainsi c'est la croyance aux ordres et aux interdictions tel: l'acquittement de la prière, de ne tuer l'âme de Dieu a interdit sauf pour une juste raison et la fornication.

Dieu dit:(Dieu a inscrit la foi dans leurs cœurs)

{Coran LVIII.22}

Abou Zarr que Dieu l'agré a rapporté que le Prophète que Dieu lui accorde sa grâce et sa paix a dit: "Tout homme qui meurt en attestant qu'il n'y a d'autre divinité que Dieu (Allah), entrera au Paradis".

Je lui demandai : "Même s'il a volé ou formiqué".

-Même s'il a formiqué ou volé, me répondit-il, à trois reprises, et à la fin il a ajouté : "Malgré Abou Zarr"

L'imam Al-Sabki a dit, au sujet du culte pur: "La foi et l'islam sont tous deux joints l'un à l'autre".
Tout musulman est croyant, et tout croyant est musulman, car celui qui croit en l'Envoyé de Dieu que Dieu lui accorde sa grâce et sa paix doit se conformer à ce qu'il a apporté, et cette soumission est en confirmation à cette foi.


Cependant je tiens à vous dire que cette partie est divisée en quatre parties

Bonne suite de lecture...

Et qu'Allah nous accordes une bonne fin🙏

@Queen_JaMILA

Book Islamique 🙏❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant