// (DRAWING BY ME - DON'T STEAL, DON'T COPY) //
Frisk, Flowey et Sans étaient en train de dévisager la nouvelle humaine qui venait de tomber sur le lit de fleurs dorées. Ils semblaient fortement perturbés. Surtout Sans qui n'appréciait guère l'arrivée d'une autre humaine.
? : Aïe aïe aïe...je viens de m'exploser le derrière !
L'humaine rouvrit les yeux, levant la tête vers les trois individus qui l'observaient. Elle ne semblait pas le moins du monde effrayée de voir un squelette et une fleur tous deux vivants. La jeune fille ricana brièvement avant de sourire bêtement, posant les yeux sur Sans qui tiqua nerveusement de l'oeil.
? : Haha désolée. Je voulais dire le coccyx !
Son sourire devint bien plus chaleureux, basculant son regard sur Frisk, puis sur Flowey afin de mieux les observer.
Le squelette se mit à rire avant de prendre la parole.Sans : Heh. Tu devrais traiter ton coccyx avec plus d'égards, gamine.
? : Gamine ? Haha ! J'ai 21 ans ! Mais ça me flatte si je fais plus jeune que mon âge ! Moi qui avait peur d'être trop vieille !
Le skeleton plissa les yeux, de plus en plus dérangé après avoir entendu l'âge de la mystérieuse humaine.
Frisk : Quel est ton nom ?
L'interpellée tourna la tête vers Frisk avec un sourire amical.
? : Oh ! Mon nom est Cerym. Enchantée ! Et toi ?
Frisk : Frisk.
La brune ne dégageait rien du tout. Aucune amabilité, aucun sourire ni sociabilité. Cerym l'observa longuement, plissant les yeux.
Cerym : Mh. Ok. Et vous deux ?
La jeune femme tourna joyeusement la tête vers les deux monstres, et malgré sa méfiance, Flowey fut le premier à se présenter.
Flowey : Je m'appelle Flowey !
Cerym ricana longuement.
Cerym : Flowey ? L'originalité ! Super nom pour une fleur ! On voit que c'était très recherché !
La petite fleur dorée fronça les sourcils, irritée par cette remarque moqueuse.
Flowey : TU TE FICHES DE MOI EN PLUS !?
Sans : Hehehe. Calme-toi ! Elle a pas tort, tu sais ?
Le squelette posa son regard sur l'humaine avec un large sourire. Son regard était incroyablement sombre.
Sans : Moi c'est Sans. Sans le squelette.
Cerym : Sans hein ? Enchantée !
La jeune femme se leva lentement, se frottant par la suite le derrière avec un air embêté.
Cerym : J'me suis bien éclaté le derche quand même...
Sans toisa la mystérieuse Cerym de haut en bas. Elle avait une tenue similaire à celle de Frisk, Kitten et Chara. Des bottes marrons, un short rouge sur lequel une rayure blanche descendait de chaque côté, un pull violet comportant deux rayures oranges sur le buste et une rayure de la même couleur en dessous de chaque épaule, et une grande écharpe rouge. Mais un détail semblait fortement déranger Sans.
Elle ressemblait beaucoup à Kitten. Elle était aussi grande qu'elle, cheveux noirs comme l'encre et une mèche cachait son oeil gauche. Mais sa chevelure était plutôt désordonnée contrairement à celle de Kitten qui était très lisse. Et elle avait les yeux verts. Un vert très profond. Enfin, elle portait des lunettes.
Le skeleton fronça les "sourcils", de plus en plus méfiant.
VOUS LISEZ
Undertale : New Life, New Checkpoint.
Fanfiction10 ans après la route Vrai Pacifiste choisie par Frisk, l'Underground n'a plus connu aucun incident. Frisk, qui y vit toujours et est restée chez Toriel, va bientôt fêter ses 18 ans. Cet événement donne du baume au coeur de la jeune fille puisqu'ell...