Sortie. 5

3.1K 103 59
                                    

J'ai rien fait de toute la journée, une vraie larve.
Vers 18h, les garçons sont rentrés et sont tous partis se laver.
C'est bien de vouloir rester propre mais si je ne connaissais pas leur secret je trouverai cela suspect.

On dîna assez tôt, vers 19:30. J'avais bien remarqué qu'ils étaient épuisé, les pauvres. Après le dîner on monta tous dans nos chambres respectives.

Je me mettais en pyjama dans la salle de bain de la chambre et pendant ce temps Yoongi ce changeait dans la chambre. Pour une fois j'avais été rapide et quand j'ouvris la porte, je tombais sur un Yoongi en caleçon. Je me retournais tout en cachant les yeux. La honte.

J'avais surtout honte pour lui, il était devenu tout rouge. Il était plutôt mignon gêné. J'avoue que la situation m'amuser un peu mais j'essayais de le cacher.

Quant-il fut entièrement changer, on s'installa dans le lit et on observait le plafond (encore).

Je me tournais sur le côté pour l'observer et il fit de même. On passa une bonne quinzaine de minutes à ce fixé. On avait l'air un peu tarer à ce fixé ainsi du coup on explosa de rire en même temps.
On entendit des cris venant des autre chambres, nous demandant de nous taire car ils essayent de dormir.

On arrêta de rigoler mais on continua de se fixer. Des minutes passèrent et je finis par m'endormir.
Je me réveillais dans c'est bras. D'ailleurs très confortable.

Yoongi : Bien dormie princesse ?

Je frémi à l'entente de ce surnom mais me repris vite en mains.

T/p : Très bien dormi et toi ?
Yoongi : Sans compter le fait que tu mets écrasés durant la nuit, j'ai bien dormi.

Il ricana mais pas moi, il se moquait ouvertement de moi, c'est pas gentil...
Mais je lui pardonne, je peux pas lui résister.

Perdu dans mes pensées Yoongi me fis revenir sur terre.

Yoongi : Tu viens petit déjeuner ?
T/p : Oui, oui... J'arrive.

Il sortit de la chambre et je le suivi.
A table on discutait de tout et de rien. Tout le monde à part Yoongi et moi avait prévu quelque chose.
Donc après le petit déjeuner, ils partirent tous à leur occupation laissant Yoongi et moi seuls. Il se retourna vers moi et me proposa quelque chose.

Yoongi : Ça te dis de faire un tour dehors pour s'occuper ?
T/p : Oui, pourquoi pas. On s'amusera plus dehors que c'est ici en tout cas.
Yoongi : Ça c'est sur.

On rigola sur cette petite touche d'humour et on partie ce préparer.

On décida de se balader en ville, on fit quelques magasins de vêtements et surtout de nourriture.

On achetait de temps en temps des petits objets rigolo pour nous ou les autres.
On passa devant un boui-boui où une odeur de viande ce faisait percevoir. J'en avais l'eau à la bouche et entrainais donc Yoongi avec moi dedans.

Niveau décoration on pouvait mieux faire mais bon c'était un boui-boui.
On choisit ce qu'on voulait manger et on fut vite servit à mon plus grand bonheur.

Je m'arrêtais de mangé et observais Yoongi qui lui aussi me regarder.
Je le vis rire, puis il se pencha vers moi avec une serviette pour essuyer la sauce au bord de mes lèvres. J'étais extrêmement gênée par ce rapprochement. Et ça je pense qu'il avait remarqué vu le sourire qu'il arboré.

Puis sans que je m'y attende il m'embrassa. Il bougea ses lèvres contre les miennes puis je me mis à participer au baisé. Je le sentie sourire contre mes lèvres et je souris aussi.

On arrêta notre baisé et on se regarda tout gêné. On finissa de manger dans le silence mais ce n'était pas un silence pesant mais apaisant. On rentra à la maison toujours un peu gêné de la situation.

Nous nous rendons dans la chambre. Et Yoongi m'embrassa avant de me souhaiter bonne nuit et de me prendre dans ses bras. On s'endormit donc dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain je reçu un message de Lucile m'indiquant que son logement avait été inondé et elle avait donc besoin d'un endroit où vivre.
Je lui proposa sans demander aux garçons de venir là où j'habite.

J'allai l'annoncer aux garçons qui n'étaient pas vraiment contre l'idée.

Elle arriva vers 14h et s'installa dans la chambre de Taehyung.
On discuta tout l'aprem et dans la soirée Jungkook proposa le jeu de la bouteille on aquiesça tous et on s'installa.  

Fin du chapitre 💚

Toi ma princesse (ff bts yoongi) ^ Terminée ^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant