FIRST STEP

1 0 0
                                    

[PDV LEA] Il est 6:45.Ma mère me réveille.Je me lève avec difficultés,avec une flemme inconditionnelle pour les cours qui s'annoncent...
Mais l'envie de rencontrer de nouvelles personnes me chatouille et m'incite à me dépêcher pour me préparer.
Je bois donc mon chocolat en quatrième vitesse puis file à la salle de bain pour m'habiller et me maquiller.Car oui,je suis en 5e mais je me maquille. Rassurez-vous! Pas de fond de teint etc seulement les indispensables comme le mascara par exemple.
7:30,l'heure d'aller au collège.
J'y vais avec beaucoup de peine mais beaucoup d'envie aussi.
J'arrive donc au collège un peu en avance,prête pour ce nouveau commencement.
Je remarque quelques filles bien habillées,elles paraissent connus,comme dans les films américains.
J'espère être amie avec elles !
La sonnerie retentie,il est temps d'aller en cours....

Après les cours,je rentre chez moi.
Je ne passe pas plus de temps au collège car je n'ai pas encore d'amis...Mais cela viendra! Tout vient à point à qui sait attendre.
Je raconte donc ma journée à ma mère :
-« Tu sais c'était sympa,seulement personne ne m'a encore acceptée et adressée la parole...on verra plus tard
-oui chérie,tu verras tout ira pour le mieux je suis contente que tout se soit bien passé! »
Puis je vais dans ma chambre,nous vivons en appartement,il est assez grands mais pas trop non plus.Il me plaît assez.
J'ai deux demis frères,ils vivent avec leur mère. Je ne les vois que lors des vacances scolaires.
Les prochaines sont dans 2 mois...j'ai hâte !
19:40,l'heure de dîner.
-« Léa,tu devrais pas âtre aussi stressée tout ira bien tu sais.
-oui mais je peux pas m'en empêcher
-argh!! »
21:40,je pars me coucher....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE STORY OF EMMA&LEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant