chapitre 1

34 7 4
                                    

- Namu... rejoins moi a notre endroit....j'ai un truc important a te dire.....Quoi ? Tu vas lui dire quoi ?...Me dit pas que tu vas lui avouer tes...
- Heechul ferme la ! C'est pas tes affaires bordel. Sunggyu sentait son coeur battre à tout rompre lorsqu'il appuya sur la touche "envoyer". C'était le dernier jour de l'année, alors il avait décidé que aujourd’hui il lui dirait. Il allait enfin lui avouer ses sentiments et cette fois il n'allais pas fuir et abandonner l'idée de lui dire. Il était amoureux de woohyun, son meilleur ami et il devait lui dire, car le voir comme son ami le faisait souffrir plus qu'autre chose.
Sunggyu était un garçon assez timide, le bon premier de la classe. Celui que tout le monde s'amusait a harceler. Il n'avait aucun ami dans sa classe. Le seul avec qui il se sentait bien, avec qui il se sentait vivre, avec qui il etait heureux et il souriait, c'était Woohyun son meilleur ami depuis la maternelle. Les 2 jeunes étaient plus qu'opposé mais il ne pouvait pas se passer l'un de l'autre plus d'une journee.
- Je suis sur que tu vas encore abonner, tu es un vrai looser Kim Sunggyu, tu ne pourras jamais dire a Woohyun que tu l'aimes...alors tu devrais me filer mes devoirs que tu as fais sagement et personne ne saura que tu es gay..
- Connard... , fit Sunggyu en soupirant.
- pardon ? Je crois avoir mal compris non ? A moins que tu préfères que je passe chez toi ce soir, pour que tu perdes ta virginité.. Je suis sur que tu adorerais ça car après tout je suis un pro..

Sunggyu ne répondit rien et donna simplement un cahier à son camarade en baissant la tête. S'il y avait bien une personne que Sunggyu détestait plus que tout au monde c’était Kim Heechul. Ils avaient très souvent été dans la même classe. Heechul était la star du lycée. Tout le monde était au courant qu'il était gay et il avait d'ailleurs depucelé nombre de ses camarades. Actuellement, il avait même 2 copains en même temps, Yesung et Lee Teuk, une sorte de couple à 3. Un couple libre évidement puisqu'il ne se privait pas pour coucher à droite à gauche. Mais le passe-temps préfèré du grand et de l’unique Heechul n'était autre que harceler, faire chanter le pauvre Kim Sunggyu. Pourquoi ? La diva avait très vite compris que Sunggyu était gay, il disait avoir un radar pour dénicher les gays, mais n'y avait- il pas une autre raison ? Depuis des années Heechul harcelait Sunggyu car il le voulait dans son lit. Personne ne pouvait lui résister, mais Sunggyu lui avait toujours refusé. Il détestait Heechul. Ce dernier le faisait chanter pour qu'il exécute ses moindres envies sinon il dirait à tout le monde que le petit premier de la classe était gay.
Woohyun avait une boule au depuis presque 1 heure, il était stressé depuis qu'il avait reçu le message de son meilleur ami qui avait visiblement un truc important a lui dire. Il s’était imaginé tous les scénario possible sur ce que Sunggyu avait à lui dire. Avait-il fait quelque chose de mal ? A peine la sonnerie de la fin des cours retenti qu'il était déjà dehors en train de courir jusqu'au banc dernière un immense arbre, depuis toujours c'était leur petit endroit à eux, ils passaient chacune de leur pause ici à parler, refaire le monde et rire ensemble. C’était comme leur petit coin de paradis. Woohyun était le premier arrivé sur le banc et il attendant son ami avec impatience le cœur battant rapidement à cause du stresse. Quelques minutes après Sunggyu était enfin arrivé. Sunggyu reste quelques seconde debout devant Woohyun qui lui était assis, aucun son ne sortait de sa bouche et il fixait le sol.
Sunggy était tellement stressé, il avait répéter en boucle dans sa tête ces quelques petits mots mais aucun son ne voulait sortir actuellement. Il se décida finalement à relevé la tête sur Woohyun .
- Gyu tout va bien ? Il c'est passé quelque chose ? Tu voulais me dire quoi ?
- Je….je…
- Gyu tu es sur que ça va ?
Woohyun voyant son ami stressé, lui attrapent tendrement la main pour tenter de le rassurer, ci qui fonctionne un peu puisque Sunggyu se sentait automatiquement plus calme et en sécurité, d'autant plus que le plus jeune lui souriait tendrement.
- Woohyun, il respira un bon cou pour se lancer. Tu sais tu es quelqu un de vraiment important pour moi. Chaque fois que je suis avec toi je me sens bien et heureux et chaque seconde ou tu n'est pas avec moi j'ai l'impression de mourir. Alors je vais te poser une question. Namu, veux tu bien arrêter d’être mon ami mais plutôt devenir mon petit ami ? Je ne veux pas que tu me répondes immédiatement, si tu acceptes de sortir avec moi je t’attendrai demain à 14h au cinéma pour notre premier rendez vous. Je t’attendrai jusqu'à 17h. Si tu ne viens pas, on…on fera comme si ce moment n'avait existé et on continuera d'être ami…maintenant je vais m'en aller alors j’espère te voir demain car tu es la plus personne la plus importante pour moi. Sunggyu lâcha un petit sourire timide au plus jeune, il avait le visage tellement rouge qu'il aurait pu gagner un concours face à des tomates à ce moment. Il avait presque réciter son texte par cœur sans même prendre le temps de respirer. Il lâcha la main de Woohyun sans meme lui laisser le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Il se retourna  rapidement pour retourner dans un bâtiment pas très loin. 

Woohyun s'appretait a passer une des plus belle journée de sa vie et il en était tout excité.  Aujourd'hui il avait son premier date avec le garçon dont il était fou amoureux.. Kim Sunggyu. Il devait le rejoindre au cinéma pour a son tour lui faire part de ses sentiments. Certes ils avaient passé de nombreuses fois leur samedi au cinema mais aujourd'hui cela allait être différent. Woohyun ne passerait pas l'après midi avec son meilleur ami Sunggyu, mais avec son petit ami. Rien que d'y penser le mettait dans tous ses états... à la fois il était heureux et excité, ils allaient se tenir la main.. et à la fois il était stressé. C'était son premier amoureux, et il se doutait bien qu'aujourd'hui était le jour de son premier baiser.
Woohyun avait encore du mal a realiser que dans quelques heures il serait en couple. Il aimait tant son aîné, tout était si parfait chez lui.
Pour l'occasion le plus jeune avait essayer environ 10 tenues différentes avant d'opter pour un jean noire assez moulant, un tee shirt blanc au cole un peu échancré le tous avec une veste noire en cuire. Il avait joué soft pour le make up, un simple trait d'eyelinner pour agrandir son regard. Pour finir il avait mis ses cheveux noire en arrière. Une petite touche de parfum et il était enfin prêt à partir pour son rendez vous. Malheureusement pour lui son temps de préparation avait était beaucoup plus long que prévu puisque lorsqu'il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre, il se rendit compte qu'il ne lui restait que 10 minutes avant le rendez vous. Il se regarda une dernière fois dans le miroir avec son plus beau sourire avant de crier un "Au revoir" à sa mère pour en fin se mettre en route. Pour tenter de rattraper son retard il décida de prendre les petites rues, comme raccourcis. Ces rues avaient la réputations d'être mal fréquenter, woohyun ne prenait d'ailleur jamais ce chemin, sa mère lui ayant interdit depuis son plus jeune âge. Mais aujourd'hui, aujourd'hui c'était différent, il avait tellement hâte de voir son Sunggyu, de voir son sourire rayonnant qu'il ne voulait absolument pas être en retard alors il pris le chemin qui allait changer sa vie.



Sunggyu toujours organisé et toujours à l'heure regarda l'heure sur son téléphone en soupirant profondément. Cela faisait maintenant 1h30 qu'il attendait le plus jeune. Sunggyu perdait espoir, plus les minutes passé. Il n'aurait jamais dû lui avouer ses sentiments la veille, Woohyun avait sûrement du le prendre pour un fou et il devait sûrement se foutre de lui dans son lit., il ne l'aimait sûrement pas comme un amant, mais uniquement comme un ami. L'aîné se posait dix milles questions sans réponse. Il était maintenant 17h toujours aucune nouvelles. Il décida de rentrer chez lui ayant l'impression que son coeur était brisé. Peut être que woohyun ne l'aimait pas mais il espérait qu'ils resteraient meilleure amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant