chapitre 32

1.9K 79 0
                                    

Moi : Je sais même pas pourquoi je me suis énervé, on fait une trêve ? Juste le temps que Noël se termine.

Emilie : D'accord, t'es parti voir Saly ?

Moi : Pourquoi j'aurais fais ça ?

Emilie : C'est ta copine et dis toi que elle aussi elle est rentrée seule.

Moi : Après ce qui c'est passé elle et moi ne sortons plus ensemble. Et t'en mieux, j'en avait marre d'elle c'était juste un plan cu*.

Emilie : T'es dégueu*****.

Moi  : Je dis juste la vérité, elle grave profon...

Elle ne m'a pas laissé terminé ma phrase, elle a allumée la radio pour masquer le sons de ma voix.

Moi : Oh c'est bon, c'est pas comme si t'étais toujours une gamine pour ne pas pouvoir écouter ça.

Emilie : Mais tu sais qu'elle t'aime ?

Moi : Je sais.

Emilie : ça ne se fait pas ce que tu fais, la pauvre, elle elle croit que tu l'aime...

Moi : Et ?

Emilie : C'est bon laisse tomber.

Y a un gros blanc, un blanc gênant ...

Moi : Qu'es que t'as ?

Emilie : Rien.

PDV D'EMILIE DALLAS ;

En vrai je suis totalement dégoûté, Je pensais qu'il m'aimait bien mais j'avais tords, pour lui je ne suis qu'un futur plan cu*. Je pensais qu'on c'était embrassé par ce on ressentaient la même chose l'un envers l'autre mais non , lui tous ce qu'il veut c'est du sexe. Je suis trop bête, il ne m'aime tout comme il n'aime pas Saly. Arriver devant chez lui, il ce gare, on enlève nos ceinture mais il ne déverrouille pas les portes.

Moi : Je crois que t'as oublié de déverrouiller.

Jayden : Qu'es qu t'as et dis moi la vérité.

moi : Je vois pas de quoi tu parle.

Jayden : Ça se voit qui y un truc qui te dérange.

Moi : Je t'ai dis qui y avait rien.

Jayden : Et moi je t'ai dis de ne pas mentir.

Moi : Laisse moi tranquille.

Jayden : Non...

J'essaye d'ouvrir la portière de toutes mes forces mais rien.

Moi : Mais laisse moi sortir.

Il ne parle plus mais ne rouvre pas les portes. J'allais lui redire d'ouvrir mais quelqu'un toque à la fenêtre... Marwan. Jayden ouvre la fenêtre.

Marwan : vous faites quoi la ? Ça fait une une heure que vous êtes la.

Moi : J'allais justement partir.

Et comme Jayden porter toute son attention sur son frère , je déverrouille les portes et sors vite. Je vais devoir refaire tous le chemin pour rentrer chez moi. Jayden sort à son tour et m'attrape le bras, puis il me tire jusqu'à l'intérieur de chez lui, malgré toutes mes protestations. Tous le monde nous regarde puisque je cris, mais il s'en fou et me fait monter jusqu'à sa chambre.

Jayden : C'est quoi ton problème.

Moi : C'est quoi MON problème ? Non mais je rêve, MON PROBLÈME C'EST QUE TU M'AS EMBRASSER ALORS QUE T'ES EN COUPLE ET QUE JUSTE APRES TU ME VIRE DE CHEZ TOI;

Jayden : Arrête de crier... De un je t'ai embrasser par ce que j'en avais envie, je suis en couple oui, mais pas avec la bonne personne, c'est pas comme si je voulais faire ma vie avec elle et deuxièmement, je t'ai viré de chez moi mais j'ai pas pu te laisser toutes seule dans les rues alors qu'il fait nuit.

Moi : Mais t'es c** ma parole, je m'en contre fiche que tu sois en couple avec une fille que t'aime pas, pour moi le seule truc qui compte c'est que tu la trompe et que tu ne pourras jamais avoir de relation sérieuse. Et plus jamais au grand jamais je viendrais chez toi, si c'est pour me faire..

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe en m'embrassant. J'essaye de le repousser mais il s'accroche à moi, puis je me laisse faire, je suis désolé mais ses lèvres sont trop envoûtante. Quelques secondes plus tard il se retire, mais je ne ais plus du tout quoi dire.

Jayden : C'est tellement bon quand tu la ferme.

Je n'attends pas une seconde de plus et le ré-embrasse, je sais vraiment pas ce qui m'arrive la. Je ne sais pas trop comment mais en une seconde je me retrouve allonger sur le lit, lui au dessus de moi. Wow Wow Wow Wow Wow je dois arrêter ça avant que je perde totalement le contrôle. Je le repousse, mais la je suis à bout de souffle.

Jayden : Je...

Moi : Je sais.

Il se relevé et m'aide à me relever, aucun de nous deux ne parle, c'est vraiment mais vraiment gênant. J'essaye de trouver quelque chose à dire mais rien...

Moi : Euh...

Jayden : Hum...

Et je ne sais pas pourquoi... La honte ou le stresse, je pars en courant de chez lui. 

-- Ellipse jusqu'au lendemain matin --

J'ai passé une trop mauvaise nuit, après avoir appeler mon père pour savoir comment il allait, je suis directement aller me coucher mais je n'ai pas pu m'endormir avant 3 heure du matin , je n'ai fais que penser à lui . Je me lève de mon lit, pars faire mes affaires ( douche, brossage des dents... , je retourne dans ma chambre, m'habille d'un short et d'un débardeur. Même en hiver il fait super chaud ici à part la nuit. Je prends mon téléphone et regarde ce qu'il y a de nouveaux.3 nouveaux messages, Tous de Jayden :

De Jayden à moi :                                                                                                                      Ma famille te remercient pour les cadeaux, ils te demandent de passé.

De Jayden  à moi :                                                                                                                   OK, j'avoue, c'est moi qui veux que tu vienne, répond s'il te plaît.

De Jayden à moi :                                                                                                                      Je viens te chercher à 10 heure, que tu le veuille ou non.

Et il est... 10 heure 20. Il ne devait pas dire ça sérieusement. Bref, alors, je mets mon téléphone dans la poche arriéré de mon short, je descends et vais dans la cuisine.
Bref, alors, je mets mon téléphone dans la poche arriéré de mon short, je descends et vais dans la cuisine. Je me fais un lait au chocolat et pars le boire devant la télé.Je me fais un lait au chocolat et pars le boire devant la télé. j'entends la sonnette sonner. Je dépose mon chocolat sur la table à coté de moi et me lève.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant