**********
Eeeeeeh... J'avoue que là... Bon... Voilà...
En fait ce texte est un bout des sans ombre... Mais d'un chapitre loin, loin, loin ! Il y sera quand je trouverai la fois de rédiger ce bouquin (ah oui parce que l'idée est là mais le texte non mdrrr ). Bref en soit : oui ce texte est censé avoir un contexte contrairement aux autres jusqu'ici, mais non ce contexte ne sera pas donné de suite de suite et non le contexte n'est pas nécessaire pour comprendre.
**********
C'est à ce moment qu'une ombre se fit juste au dessus d'elle. Elle ne prit pas le temps de s'assurer que son compagnon avait achevé sa métamorphose. Son bras se dirigea rapidement vers le creux de ses reins ou ses doigts se saisirent instinctivement de sa dague. Les poings serrés sur les lanières de son bouclier elle le plaça au dessus de sa tête. Elle fléchi les genoux plaçant ses pieds légèrement écartés en position de défense. En un instant elle était prête à accueillir le choc auquel elle s'attendait. Et pourtant rien ne vint. Les battements de son cœur, accélérés en prévision du combat, raisonnants à ses oreilles, elle abaissa lentement son bouclier pour découvrir face à elle une grande paire d'ailes aux plumes grises et parées d'argent. Passée la surprise, Etsi observa le corps auquel se rattachaient ces membres et ne découvrit pas là un corps humain.
Le torse ceint d'un écran d'argent qui lui tombait tout juste au bas des côtes, la musculature finement ciselées, tant sur les bras découverts que sur le ventre se distinguant sous une fine côte de maille puis disparaissant sous le reste de l'armure courte posée sur son bassin. Deux grandes jambières de cuir gris recouvrant les cuisses aussi fines que fermes trahissaient une puissance rare, propre à des êtres hors du commun. Les jambières se finissaient en bottes de cuir souple, conçues tant pour la marche que pour le combat à en juger par les armes crées par les renforts en métal fixés sur les talons. Le regard d'Etsi revint alors sur le visage de l'être qui lui faisait face, y découvrant des yeux mauves terriblement perçants incrustés tels des pierres dans un visage fin et sauvage semblant provenir d'un autre âge. Soulignant la dangerosité de ce faciès, les mèches d'une longue chevelure grise retombaient doucement, encore agitées par le souffle de l'atterrissage brutal. Bien qu'elle trouva le tableau magnifique, Etsi n'en oublia pas pour autant la lames et la masses d'arme terrifiante qui ornaient respectivement le haut de chacune des deux ailes à présent repliées. Tout chez l'être qui se présentait devant la jeune fille, du sabre long à sa main jusqu'à ses coudes bardés de métal, lui faisait sentir la présence d'une créature aussi ancienne que puissante. Une guerrière formée autant à combattre et tuer qu'à torturer sans remord si besoin en était.
Un elfe gris. Un peuple de créatures exclusivement féminines, depuis toujours gardiennes du sanctuaire. Créées pour cela. Etsi le savait : si la femme en face d'elle désirait la tuer, rien, pas même son Ombre, ne l'en empêcherait...
Pourtant ce fut un sourire large qui fendit le visage féminin lorsque Etsi croisa son regard. Elle ne sut que dire d'autre que :
« - Je suis Etsi. »
L'elfe lui posa la main sur l'épaule et répondit simplement :
« -Kara. »
Consternée et encore sous le choc, Etsi resta un instant interdite, toujours plantée dans une position défensive mais bouclier bas. Elle ne se réveilla que lorsqu'une sensation étrange s'empara d'elle, nouant son ventre et faisant rater à son cœur un battement. Elle secoua la tête pour remettre ses esprits et se redressa. En regardant proche des ses pieds elle compris d'où venait ce ressenti si étrange : Etiliparem venait d'apposer sa tête écailleuse contre la paume que l'elfe lui tendait en un geste doux et rassurant.
**********
Je met en dessous une représentation que j'ai gribouillé dans un coin de cahier (Hé croyez pas que je n'écoute pas en cours hein !!! C'était dans un contexte particulier) pour vous donner une idée de ma perception de Kara (tenue non exhaustive par contre). J'ai un peu retravaillé la photo pour essayer que ça rende mieux mais bon... C'est pas tout à fait ça ! XD
Enfin... L'idée y est c'est l'essentiel !
YOU ARE READING
Balivernes et Divagations
De TodoSi vous êtes prêt à affronter mes idées les plus tordues et mes réflexions les plus étranges, vous êtes à la bonne page. Lorsque votre courage vous le permettra, passez cette porte et découvrez ce que mon cerveau, pas toujours très sains, produit. C...