Les tiges de blés fouettaient les pattes d'une louve au pelage doré, elle courrait. Doublant l'allure pour rejoindre le nid de bipède abandonné, elle trébucha sur un caillou. L'odeur âcre de la fumée la rattrapait peu à peu. Dans un ultime effort elle se releva et reprit sa route de plus belle. Le ciel teinté de rouge sombre, la fumée lui brûlant les poumons, la chaleur étouffante et le poids lui pesant tant sur le cœur, l'anéantissait peu à peu. Là, elle déposa sur le sol ce qu'elle tenait dans la gueule. Elle le fixait, les yeux emplis d'amour.
« Au revoir, Petite Ecorce. Je serai toujours avec toi... »
Le louveteau couina, de sa petite voix. Ses membres frêles ne lui permirent pas de suivre sa mère lorsqu'elle lui tourna le dos pour repartir en direction de l'incendie.À toute allure la louve dorée passa la barrière du camp.
« Patte de Pétales, Nuage Glacé aidez les anciens ! » la voix de Pelage d'Hiver raisonnait dans toutes les tanières.
La lieutenante prit la tête d'une patrouille ayant pour but de dégager l'entrée du camp.
« Évacuation ! Dépêchez vous ! »
La louve dorée était au milieux de la clairière, écoutant les ordres donnés par sa sœur.
Tout à coup, tout se figea, plus personne ne bougeait. Une atmosphère pesante et sinistre pesait sur le camp, empêchant tout tout contacté visuel dès membre de la meute. Soudain la louve comprit, toutes les issues étaient bloquées par les flammes. Ils étaient tous condamnés à mourir dans cet incendie. Était-ce là la fin prévue par la Meute des loups d'argents pour la meute des champs ?
Puis la louve dorée réapperçu sa sœur bloquée près de la sortie enflammée. Les flammes n'avaient pas encore grandis à cet endroit.
« Pelage d'Hiver ! Saute ! Pars ! Tu peux encore te sauver ! » hurla la louve couleur or.
« Jamais ! Je n'abandonnerai pas ma meute ! »
« Vas-t-en ! Vas...vas t'occuper de Petite Écorce... »
Le regard de la louve au pelage noir et épais changea, elle comprit la détresse de sa sœur.
Elle pris son élan et sauta. Jetant un dernier regard vers sa meute, à présent condamnée, elle parti.
—————————————————————————————————————————
La louve d'or le voyait, à présent, l'incendie, loup ardent n'ayant qu'avidité, folie et fureur dans son regard. Détruisant le camp, la meute des champs et toute trace d'espoir pour ne laisser place qu'à un tas de cendres, cendré du désespoir et de la pitié. Refermant ses mâchoires sur les membres de la meute le loup de feu, furieux, fit une dernière foi parvenir le champ de son crépitement à la meute des champs.==================================================================================
Voilà les prologues j'espère que ça vous plait et je me remets à écrire. À très vite pour le premier chapitre💛
VOUS LISEZ
Pelage d'Ecorce //OC lgdc (WildCraft)
FanfictionRécit de vie, ma vie, de ma naissance jusqu'à ce jour. Que se soit le quotidien ou les aventure vous me suivrez tout au long de ma vie de guerrière du clan spectral, vie qui n'est d'ailleurs pas finie (et heureusement). Alors suivez moi et bonne le...