J'ouvre les yeux et cherche à reprendre mes esprits. J'essaye d'analyser où je suis.
Je gémis et me lève. Je me suis endormi sur le canapé. Il est 15h de l'après-midi.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Je ne me souviens de rien. Je cherche mon mari du regard.
La cuisine était vide avec un reste des pâtes au saumon que Livaï a fait. Je regarde nonchalamment le plat avant de sortir dehors.
J'aperçois une masse blanche dans la piscine entre les petites vagues.
Je m'approche en tentant de ne pas glisser vers le bord de la piscine. Il remonte à la surface. Il rabat ses cheveux en arrière et s'essuye le visage.
Des gouttes tombent et glissent sur son torse lentement. Avec le soleil qui tape, sa peau brille étonnamment beaucoup. Je profite de la vue avant qu'il ouvre les yeux.
- Venez par ici M. Ackerman, lui lançais-je l'air joueur.
Il me sourit et avance doucement vers moi avec l'eau qui le suivait avec fluidité. Il s'accoude au rebord et me regarde, attendant un mouvement de ma part.
J'attrape son menton avec un seul doigt et demande un baiser. Il m'y répond en s'élevant avec ses bras sur le bord. Je souris inconsciemment. Sa réception pour ce baiser ne m'étonne plus.
Son corps est brûlant avec le soleil qui lui reflète la peau. Mais il est en même rempli de petites gouttes d'eau. Certaines me tombent sur le visage après avoir traversé ses mèches de cheveux.
Il redescend doucement mais en même temps, il attrape mon t-shirt et me fait tomber avec lui dans l'eau.
Mon corps se refroidi à vu d'œil, je reste la tête quelques secondes dans l'eau avant d'essayer de comprendre ce qu'il m'a fait. J'ouvre les yeux, il est aussi dans l'eau à me regarder. Mais mon besoin urgent d'oxygène me fait remonter à la surface.
Je prend une grand respiration une fois ma tête sortie de l'eau et me met à toussoter. Il sort aussi et vient vers moi. Je porte ma main à ma bouche et crache de l'eau de mon nez. Ça me brûle les narines et les poumons. Mes vêtement sont trempés et me collent le corps.
Livai s'approche de moi et passe une main sur mon dos. Il le frotte doucement, l'air inquiet.
- Excuse moi Eren...
- J'ai eu la peur de ma vie!
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...