{5:2}

388 37 12
                                    


Jeon Jungkook
20:25

L'apparition de sa main entrain de glisser le long de la bordure de la porte me glace sournoisement le sang... je ne pourrai décrire plus que ça la sensation qui m'enivre actuellement, car je n'avais jamais ressenti une telle terreur.

Mais cela semble être un bon mélange entre l'angoisse, le stress le plus total et la peur incarnée. Tout ce mélange me consume complètement comme une macabre symphonie. Je ne suis décidément pas fais pour ce genres de choses... bordel, Jimin

Après avoir légèrement entrevu son regard glacial une fois retourné pour repartir à ses occupations, la porte se renferme lentement vers son corps qui semble être tout à coup brûlant de désir, brûlant de plaisir comme un fou en transe. C'est un être si horrifiant que j'aurai cru voir un revenant...

Pour être même plus précis, j'ai cru voir un spectre en face de mes yeux. Et c'est seulement avec sa courte apparition que mon cœur a faillit lâché, alors imaginez s'il m'avait vu.

De son être abject, horripilant et si terrorisant, cet homme est le parfait serial killer que l'on voit dans les films dont je n'aurai jamais dû me frotter... vous allez me demander pourquoi suis-je si sûr de ce que j'avance et bien ce n'est qu'avec son regard à la fois vide et rempli d'amusement que je comprends ses motivations... du moins que j'essaie. Et croyez-moi, elles n'ont pas l'air d'être bonnes. Pas bonnes du tout...

Je m'avance presque mourant de peur essayant de le regarder partir au loin, puis je remarque qu'il d'est arrêté devant la porte du détenu que j'ai vu toute à l'heure. Il me semble que son nom était Hoseok.

Et soudainement, d'un coup vif, Taehyung claque son poing contre la porte. Créant une ainsi un bruit monstrueux, ce qui fait hurler de peur l'homme à l'intérieur.

« — Sache que je t'entends depuis des heures. Tu devrais fermer ton clapet jeune homme, c'est un conseil que je te donne.
Lui ordonne t-il sèchement, le regard fixé sur la porte. »

J'ai l'impression que sa voix restera à jamais menaçante, peu importe ses dires... Cet homme n'a pas l'air d'être un humain, il a beaucoup trop de mal en lui pour en être un.

Il repart alors satisfait que l'homme dans cette cage soit enfin silencieux, tout en continuant sa démarche galante et élégante. Puis rapidement son corps disparaît dans l'ombre au bout du couloir.

Je tourne ma tête vers cette porte en bois maintenant fermée, pour être sûr qu'il soit bel et bien parti. Toujours aussi angoissé, je m'avance à quatre pattes en essayant d'écouter le moindre bruit à travers cette planche de bois, tout en restant le plus discret que possible.

Et c'est à mon plus grand étonnement, que je remarque qu'aucune conversation, ni bruit ne sembles sortir de cette salle...

C'est une nouvelle plutôt inquiétante. Tout à l'heure ils discutaient à cœur ouvert, très fortement et faisaient enrôlement de bruit. Et là, pas l'ombre d'un son.

Curieux de savoir si il n'est rien arrivé à Jimin entre temps et surtout si l'ami du demeuré est toujours présent dans la pièce, je colle difficilement mon visage au sol froid pour essayer d'apercevoir en dessous de la porte.

Ma peau brûlante contre ce béton congelé me procure un frisson immense, traversant la peau de mon crâne jusqu'à celle de mes orteils.

Malheureusement, je ne vois presque rien sous cette maigre porte. Je n'arrive a voir que le béton grisâtre de la pièce, sali par la poussière ainsi que par... quelle est cette chose ?

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant