Onze

3K 351 41
                                    


Âme sensible s'abstenir !

─────


- Mais regarde toi tu es énorme !

- Non Taehyung, ce sera une barre, et pas plus.

- Tu nous déçois beaucoup, Taehyung.

- Tu es gros.

- Tu es obèse.

- Tu dois mincir.

- Arrête de manger.

- Ne mange plus.

- Crache ce que tu as dans la bouche.

- Vomis.

- Vomis !

- Taehyung.

- Taehy-

STOP !!

Je me relevais précipitamment, trempé de sueur, toujours dans mon lit.

Les larmes coulant en cascade sur mes joues, je mis ma tête dans mes mains et commençais à tirer mes cheveux.

─ Non, non, non...

Je me levais en furie de mon lit et me dirigeais vers ma salle de bain. Arrivé à celle-ci, je me déshabillais désespérément et regardais mon reflet dans le miroir.

Ils ont raison...

J-je s-suis...

Sans pouvoir me retenir, je me mis ma tête dans la cuvette et mis mon doigt au fond de ma gorge, le plus loin possible, recrachant un liquide jaunâtre. Ma gorge me brûlais, me piquais, me faisait horriblement mal...

Du thé.

Voilà ce que je recrachais.

Non... Il faut que je cache toute cette nourriture qui me colle à la peau...

Mais rien ne sortait. Rien, mon métabolisme avait atteint ses limites...

Alors je me laissais tomber à terre et me mis en boule, cherchant en vain un autre moyen de m'enlever ces graisses... De m'enlever ce trop plein de peau, ce trop plein de-

Mes pensées se stoppèrent quand je vis, à mes pieds, un objet brillant, dont j'avais oublié l'existence.

Je me penchais légèrement au sol pour le prendre, tremblant...

─ C'est pour ton bien, Taehyung...

Maman me répétait cette phrase... Je dois la croire, elle, elle est belle et mince...

Je dois faire ça, pour être beau... Pour que les gens m'aiment et m'accepte...

Pour que quelqu'un m'aime...

Alors, sans penser aux conséquences, je portais la pointe du compas à mon poignet... Puis je me griffais une fois... Il y avait beaucoup de sang, le carrelage de ma salle de bain commençait à être tapissée de cette teinte rouge... Puis je refis une deuxième coupure... Une troisième... Une quatrième...

Puis j'ai arrêté de compter...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant