Je suis fatigué...
Je me réveillais une seconde fois. J'avais sécher la journée de jeudi après ma nuit mouvementée, je ne me sentais pas capable d'aller à l'université...
Le vendredi n'était pas une grosse journée. Je vais y allé et je pourrais me reposer pendant le week-end...
Je me levais alors difficilement de mon carrelage froid, le corps tout engourdi. Puis j'écarquillais les yeux d'horreur en voyant l'état de mes avants bras et ma salle de bain.
Du sang... Du sang, mélangé à cette odeur pestilentielle avec laquelle je vivais depuis toujours. C'était horrible...
Si je n'avais pas été me vider hier, j'aurais sûrement tout recraché dans la cuvette en voyant ce spectacle abominable et en humant ce parfum nauséabonde...
Ce soir, je devrais ranger...
Mais là, je n'ai pas le temps.
Je décidais alors de malgré tout prendre une douche pour me laver de toutes cette crasse qui me colle à la peau. Je me mis de l'anticernes pour camoufler un minimum le carnage de ma soirée d'hier et sortis finalement de cette salle, qui va bientôt devenir ma seconde chambre je crois...
Arrivé devant mon dressing peu rempli, je pris un pantalon large avec un t-shirt large et un sweat large. J'essayais de cacher le plus possible mon anatomie peu flatteuse dans des vêtements amples. De plus, ils étaient plutôt confortables...
Je pris mes clés, mon sac et mes fidèles écouteurs pour finalement sortir de mon doux foyer pour rejoindre la pire des créations de l'homme...
Je ne prends pas de petit déjeuner.
Parce que je n'ai pas faim.
Ma vie me fatigue...
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...