Bonjour! Voici la première histoire que je poste et j'espère que ça vous plaira! Excusez-moi d'avance si je fais beaucoup de fautes d'orthographe.
Bonne lecture!
***
La nuit était noire, sans mes yeux de lynx (littéralement, j'ai des yeux de lynx) je n'aurais jamais été capable d'éviter les attaques de mon adversaire. Depuis la tombée de la nuit il me poursuivait dans les rues de Death City. Pour le moment je réfléchissais à un plan de défense pour dégager de ce piège à rat en vitesse. Une petite caisse en bois au fond d'un cul de sac était le seul refuge que j'avais trouvé pour le moment. Depuis quelques minutes les coups de feux venant des toits avaient cessé et j'osais espérer que l'autre avais abandonné sa traque. Mais c'était eu probable. Il n'allait pas laisser échapper une sorcière sans défense comme ça.
Je t'avais bien dit d'activer ton camouflâmes avant d'arriver dans la ville
Mes muscles se relâchèrent un peu à l'idée que la menace de mort pesant sur mes épaules c'était envolée.
Réfléchissons, je suis perdue au milieu d'une ville remplie de meisters près à tout pour me tuer. L'adrénaline était tombée laissant place au grelotement. Je serrai les dents car leur claquement aurait pût attirer mon poursuivant, mais trop tard car il m'avais déjà entendu. Deux coup de feu retentirent au loin. J'eus juste le temps de bondir en dehors de ma cachette. Une douleur fulgurante me traversa la jambe. Ma respiration se stoppa, mes poumons se vidèrent sans vouloir se remplir à nouveau. J'essayais de calmer ma respiration, mais la douleur était trop intense. Il me parus que j'étais restée paralysée au sol que depuis quelques secondes, mais cela avais laissé bien assez de temps à ton adversaire inconnu de te repérer. Je ne vis le flash de lumière que quelques secondes avant l'impact. Mes réflexes sur-développés me sauvèrent de justesse.
Cette fois tu as faillis y passer, soit plus attentive à ses mouvements .
Toujours au sol, je sondai les environs. Je le vis! Il était perché sur les toits des bâtiments à ma droite. Je le reconnus facilement, car lui contrairement à moi ne se cachait et mon cœur se mit a battre de plus en plus vite.
C'est un shinigami qui me poursuit! Là, je suis morte.
Non, il faut que tu te ressaisissent, quel est la première chose que l'on doit faire pour éviter de se faire attaquer par surprise?!
Je sortis de l'ombre et je sautai sur les toits pour être au même niveau que mon poursuivant. Maintenant je pouvais prévoir où il tirerait. Un bruit sourd retentit à mes oreilles. Je fis un petit écarts sur le côté et la cheminée sur laquelle je m'étais perchée quelques instant au par avant avait éclatée. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver où me cacher. Où est-ce qu'elle habitait déjà?
Il prépare quelque chose de gros là-bas. Fais attention!
Très bien, c'est le moment de disparaître. Au moment ou le toit sur lequel je courais s'arrêta, au lieu de sauter sur le suivant, je stoppa net ma course et atterris dans une petite rue déserte. Je m'arrêta devant une petite maison qui semblait vide.
Espérons que c'est bien là.
Et je pénétra dans la petite maison.
***
Voilà! Mon premier chapitre jamais écrit sur Wattpad. J'ai le cœur qui bat très vite en pensant que des inconnus ont lu ce que j'ai écrit !!! >///<
J'espère ne pas avoir laisser trop de faute d'orthographe. J'avoue que c'est ma plus grande peur.
Pour ceux qui attendent Death the Kid, il devrait arriver dans quelques chapitres.
VOUS LISEZ
Ma vraie nature
FanfictionBlessée lors d'un combat contre un meister, tu dois te réfugier chez ta demi-sœur, en plein milieu de la ville où tout le mode souhaite te tuer, cacher ta vraie est une obligation pour survivre. Mais est-ce que ce serra suffisant?