Douze

3.1K 352 67
                                    

Je hurlais.

J'avais mal.

Mais je ne voulais pas arrêter...

Je devais oublié ce corps immonde et affreux qu'était le mien... Quitte à y laisser la vie...

À quoi bon ? Personne ne m'attends... Élise comprendra, j'en suis sûr, elle me comprend toujours...

Les larmes salées coulaient toujours le long de mes joues tandis que ma gorge me brûlait à un point où plus aucuns sons ne pouvaient en sortir...

Je criais ma peine...

Mon désespoir...

Mon désarroi...

Ma solitude...

Qu'avais-je raté dans ma vie pour en arriver là ? Ai-je toujours été destiné à être malheux, sans personne sur qui compter ? Sans une épaule sur laquelle me reposer ? Sans amour à partager ?

Oui j'aime les hommes et alors ?

Oui je n'aime pas mon corps, et alors ?

Est-ce une raison pour m'abandonner !? Pour me laisser seul à mon sort !? Pour me laisser crever à petit feu ?!

Je n'ai jamais été aimé, jamais ! J'ai toujours été soit rejeté, soit abusé ! Est-ce qu'un jour seulement quelqu'un m'aimera avec ma juste valeur ? Est-ce que je pourrais enfin trouver le bonheur quelque part ?

Le pauvre... Mutilé, moche, harcelé... J'ai vécu tout les malheurs que la vie peut apporter...

Je pouffais de haine en repensant à un mot que j'avais lu hier dans mon casier...

Mais bien sûr que c'est pour me rendre intéressant. Bah oui, c'est pour me faire remarquer que je souffre à en hurler à la mort pendant la nuit, quelle bonne technique...

Mais que n'ai-je encore vécu qui puisse m'achever ?

Ah ! Je sais !

Je me mis debout sur mes pieds tremblant et levais les bras vers le ciel.

Tu peux me la prendre maintenant ! Je suis près ! Vas y, prend moi la seule personne que j'aime, la seule personne qui m'aime, et je pourrais te rejoindre CONNARD ! Je pleurais. Tu n'existes pas, je sais que tu n'existes pas ! Ou alors me laisserais-tu dans la merde de ton plein gré ? DIEU DE MES COUILLES ! N'AI-JE PAS LE DROIT DE VIVRE HEUREUX MOI AUSSI ?! Je voudrais juste que quelqu'un m'aime ! Que quelqu'un soit là pour moi !!

Je tombais à terre en hoquetant suite à mes spasmes.

─ Je veux juste que quelqu'un m'aime...

Puis ce fut le trou noir.

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant