Hello !
Cette fanfic , je l'ai écrite un peusur un coup de tête, alors si elle est nulle j'en suis désolée.
En tout cas si vous décidez de la lire jusqu'au bout malgré tout merci !Pdv:Bakugo.
Kirishima m'embrasse et je me sens heureux comme jamais auparavant.
Nous sommes assis sur un banc dans le parc. Le froid rougit nos nez et notre haleine forme des nuages de condensation . Eijiro est adorable avec le nez rouge de froid .
Les doigts gelés de mon amoureux glissent sur ma nuque , diffusant des frissons de froid dans tout mon corps . Je me laisse aller dans ses bras tellement réconfortant.
Nous reprenons les cours dans 20 minutes mais je m'en fous . Tout ce qui compte se sont les bras de mon âme-sœur serrés autour de ma taille et ma tête posée sur son épaule.
Je me sens protégé et serain . Ça fait du bien de se laisser aller et d'arrêter de vouloir toujours se surpasser , d'être toujours le meilleur .
Kirishima m'embrasse tendrement la joue en me murmurant :- Je t'aime Katsuki .
Je lui réponds que moi aussi en souriant.
- Il faut qu'on y aille , dit-il , brisant ainsi le moment .
- On a qu'à sécher. On va boire un chocolat chaud au lieu d'aller se faire chier en cours .
Je me redresse pour voir ma tête d'ortie écarquiller les yeux et me demander si je vais bien .
- C'est pas dans tes habitudes de sécher. Tu ne louperais jamais une occasion de prouver à tout le monde que tu es le meilleur.
Il n'a pas tord . Et ça m'en coute de ne pas aller mettre sa pâtée à ce putain de Deku ! Mais je suis amoureux bordel ! Et je veux profiter de mon petit-ami .
- On dira qu'on s'est fait attaquer par des enfoirés de vilains et que je les ai explosé !
Kirishima sourit de ce sourire chaleureux dont lui seul a le secret , la seule chose au monde capable de me calmer quand je suis en colère.
- O.K. ! dit-il tout content de ne pas aller en cours , et j'espère, de passer du temps avec moi .
Nous nous levons et nous dirigeons main dans la main vers le café le plus proche . Sa main est agréablement et surprenamment douce , alors que la mienne est toute caleuse à cause de mon alter. Cependant , cela n'a pas l'air de le déranger .
Nous nous asseyons en terrasse malgré la température inférieure à 0°C . Eijiro déplace sa chaise pour être à côté de moi tandis que je nous commande un chocolat chaud chacun . Je passe mon bras autour de la taille de Kirishima alors que la serveuse s'éloigne.
Une putain de vieille nerde nous regarde de travers en promenant son chien ( super moche ) , alors qu'Eiji' m'embrasse sur la joue .
- T'AS UN PROBLÈME LA VIEILLE ?!! hurlé-je mon sang ne faisant qu'un tour.
La mémé part en courant aussi vite que ses vieilles jambes lui permettent entraînant son chien qui n'a pas fini de se soulager . Tch , quel con ce chien .
Kirishima me regarde en souriant de toutes ses dents pointues visiblement amusé par je ne sais pas quoi .
Je remarque que Kirishima tremble de froid alors je lui propose de rentrer à l'intérieur mais cet imbécile ne trouve rien d'autre à dire que :
- Un homme viril n'a pas froid . Et j'ai pas froid .
- Tch . Crétin.
Il me fait un grand sourire . Je passe les mains dans son manteau entrouvert pour enlacer sa taille . Je pose mes lèvres sur les siennes , si douces .
VOUS LISEZ
Premières larmes ( bakushima )
FanfictionVoici un petit os ( 1500 mots ) Bakushima . Je vois pas quoi dire d'autre à part bonne lecture ! Je vais peut-être rajouter d'autre os , je sais pas ...