PVD :
Bip Bip Bip
Qu'est-ce que sais ?
Bip Bip Bip
Je n'arrive pas à bouger.
Bip Bip Bip
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
Bip Bip Bip
J'essaie de criée, je ni arrive pas, personne ne peut m'entendre.
Bip Bip Bip
Arrêtez se bruit !
Bip Bip Bip
.... : Bonjour j'espère que tu vas bien, tu nous manque, tu sais surtout à moi....... j'espère que tu m'entend et que tu sais que je t'aime.
Qui est je ne reconnais pas cette voix, j'aimerais bien lui demander mais je ni y arrives pas.
.... : Aujourd'hui encore je vais te raconter tous se qui se passe.
Il fait beau, on a un grand soleil.
Tout le monde vas bien sof toi et......... tu sais qui.Il n'a pas l'aire de l'apprécier se "tu sais qui".
Et je ne sais absolument pas qui est cette personne..... : Demain c'est un grand jour tu sais pourquoi, j'ai tellement peur mais j'ai tout préparer pour que se sois parfait et tu aurais pu me donner bien des conseils sur ...
Une personne vient l'interrompre mais qui ?
..... : Bonjour Monsieur, je vois que vous êtes matinale.
Monsieur .... : Oui j'avais vraiment envie de passer donc je n'ai pas attendu qu'on sois se soir et je me suis dit que je reste là toute la journée.
..... : Oh je vois faites donc.
Et je ne vous ai jamais demandé, es que vous connaissez le pacient qui est à côté ?Le pacient, mais attend je suis dans un hôpital ou trucs du genre ?
Pourquoi qu'est qui sais passée ?Bip Bip Bip
ET STOPPER MOI SE BIP !!!
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
et à se moment là je retombera dans l'inconnu.
BIP BIP BIP Bip...Bip....Bip.......Bipppppppp
PVD :
Ques qui se passe !!!
BIPPPPPP
..... : Monsieur sortez, Docteur vite, il me faut un docteur !!
BIPPPPPP
Monsieur .... : NON je ne peu pas partir ques qui se passe !?!
BIPPPPPP
... : Monsieur suivez moi s'il vous plaît laisser les travailler.
BIPPPPPP
..... : Docteur vite il faut faire quelque chose !!!
Une infirmière sorti avec moi de la chambre presque en me poussant de force.
Monsieur .... : Laissez moi, laissez moi, je dois y allait !!!
Je me mis à fondre en larmes.
Infirmière : Je suis désolée mais c'est pour son bien, vous devez laisser les médecins gérer cette affaire.
Elle me parlait si calmement alors que derrière la porte se jouer peut-être une vie, une vie qui m'était cher.
Alors que à côté LUI, il avait le droit de rester, LUI pourquoi !?
Infirmière : Venez vous asseoir, il vont faire tout leur possible pour ...
Je m'assis comme elle me l'avait demandé mais je la coupa.
Monsieur .... : Vous ne comprenez pas, je ne veux pas .... non c'est impossible ça ne peu pas se passer comme ça !
Infirmière : Tous se passera très bien ne vous en faites pas, ils vont ....
La porte s'ouvrit et on appela l'infirmière qui me laisse seul pendent un petit moment qui me parue pourtant une éternité.
Quand elle revenue, j'ai vais très peur car les médecins dernière elle, sortir tous avec une sale tête.
Infirmière : Monsieur ....
VOUS LISEZ
Est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau te croire
Ficțiune adolescențiMon nom Martina Stoessel mais tout le monde m'appelle Tini, j'ai 18 ans, je suis en terminale, j'habite à Madrid en Espagne mais je suis originaire de Buenos Aires en Argentine, nous sommes partis de là il y a 2 ans, j'ai un frère qui s'appel Franc...