!! Moi Enceint !!

428 25 15
                                    

Bakugo et moi on était fiancée à âge de 18ans

. Peu plus tard j'avais des mal de ventre et je vomiais tout le temps et mon fiancé trouve ça très bizarre.

Il a téléphoné le médecin de famille, il nous a donné un rendez vous, mais j'ai fait un malaise.

Bakugo m'a prit et m'a conduit à l'hôpital et j'ai était toujours dans les pommes, baku demanda un chambre pour moi .

2h plus tard, je me suis réveil dans un lit de l' hôpital et mon amour dormait à côté de moi. Mais je les réveille car je me suis levé pour aller vomir aux toilettes j' avait du mal à manché.
Il me prit par la taille et m'a aidé à manché jusqu'aux toilettes...

Je suis tombé terre, j'avait mal aux fesses, avant vomir dans la toilette

Baku est rentré et m'a donné un baiser doux très doux que ça la fait oublier le mal .

On est laver et on dormit là deux jours.

La
après midi,le médecin est venu me voir, m'a demande depuis quand
j'étais comme ça je lui est répondu depuis 8 mois demi il a été étonné par ça.

Il dit à deku "vous êtes une futur maman mon cher et vous monsieur Bakugo un futur papa" quoi mais je ne suis pas une femme .

C'est un homme qui est enceint oui !! , je suis heureux pour vous. Ah oui midoria peux rentrer chez toi .

Rentrer chez nous, Bakugo mit sa tête sur mon ventre et dit " avoir un bébé était pas ton rêve non ??
Oui, mais est peu trop tôt ??

mon chèri et puis tu veux cette enfant oui ou non ??

mais oui je le veux ce bébé mon amour et on va grandi la famille avec lui !

On a dit la nouvelle à tout le monde, la famille et les amis, ils étaient très heureux pour nous deux.

On n 'a tout fait a deux comme fait la chambre du bébé, on savait que était une fille alors elle était rose et blanche sa chambre .

et si était des jumeaux, il y a encore une autre chambre et aussi des vêtements pour bébé .

Le médecin m'a dit que je vais accoucher dans deux semaines ou mois une semaine.

Mais il y avait du sang sur mes vêtements, j 'ai eu mal tout d' un coup et je criais !!

Bakugo , il arrive , de quoi tu parles??, du bébé il arrive!!Quoi il me prit et me mit dans la voiture, on partit la hotital.

J' avais mal trop mal et en plus j' ai senti que la tête du bébé allait sortir.

On n arriva aux urgences on me mit sur un lit et on apporté dans la salle d'accouchement. Je criais, hurlait et pleurait.

J 'avais mal , Bakugo prit ma main et la serrat légèrementet me dit "faut que tu pousse alors je poussa encore et encore et on entendit un petit crie.

Je les fait et en plus c'est une belle et magnifique petite fille.

On la trouve un très joli petit prénom et elle s'appella izuma Bakugo 2mois plus tard pandant la nuit, Izuma est mit à pleurer et nous a réveillé, elle a faim la petite .

Chéri va lui donné son lait, OK, je le chauffe par trop
Mange mon angle après qu'il a manga se en dormir mais les parents me dormaient plus il sont plaisirs toute la nuit et le matin, ils manchaient comme des canards.

Et fête ça naissance avec la famille et les amis de ua, on me parti habiler moi, j'ai mit un long robe blanche et Izuma la même chose que vous étiez trop mignonne et très belle
☺️☺️☺️☺️
Et on est parti à 3 sont partis j'étais en enceint mais cette fois ci c'est  un garçon et on se maria dans l'amour de famille.

En plusil arriva le jour du mariage

🎉 Vous avez fini de lire ♥️♥️♥️♥️Midoria X Bakugo♥️♥️♥️♥️( En Pause) 🎉
♥️♥️♥️♥️Midoria X Bakugo♥️♥️♥️♥️( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant