Le repas se déroula dans le calme jusqu'à se que Rukia annonce qu'elle s'en aller retrouver Renjin, Tensa la suivie en se demandant comment aller se passer son après-midi.
- Bon vous me dites quand vous êtes prêtes . annonça le roux .
Ses soeurs se regardèrent et lui dirent que c'était bon qu'ils pouvaient y aller . Ils saluèrent leur père et quittèrent la maison .
- Alors on va où ? demanda la plus jeune .
- Demande sa à Ichigo c'est son idée de base . indiqua la brune regardant son frère.
Celui-ci réfléchit , lui même n'avais pas la moindre idée d'où aller . Il fini par conduire ses soeurs dans le café ou il s'était rendu avec ses amis il y a quelque temps .
- Au moins il fait meilleur ici , l'hiver commence à arriver on le ressens . fit Karin retirant sa veste et se frottant légèrement ses mains geler .
- C'est sur qu'il fait frisquet mais c'est sa l'hiver et avec un peu de chance la neige arrivera bientôt. s'enthousiasma Yuzu s'imaginant les paysages enneigé.
Les soeurs remarquèrent la soudaine mélancolie qui se figea sur le visage de leur frère.
- Grand frère tout va bien ? interrogea la plus jeune .
- Moui...désolé j'étais ailleurs , après je vous laisse choisir l'endroit où vous voudrez aller . répondit le roux se raclant le gorge sur le début de sa phrase.
- On pourrait faire les boutiques je sais que tu adore sa Ichigo. ricana Karin .
- Oh se serait chouette , entre nous sa pourrait être marrant. rigola Yuzu s'imaginant les nombreuses bêtises qu'ils pourraient faire dans les boutiques.
- Okay comme vous voudrez.
Ils finirent par se faire servir leur tasse de chocolat chaud .Au même moment dans un parc plus précisément sur un banc étaient assis deux shinigamis.
- Par contre préviens moi la prochaine fois que t'invite quelqu'un car je pensais que nous ne serions que tout les deux . souffla l'homme à l'oreille de la brune .
- Excuse moi Renjin, la prochaine fois on sera que tout les deux ne t'en fais pas . s'excusa Rukia.
Un peu plus loin Tensa assis dans l'herbe méditer un peu , il ouvrit ses yeux fronçant les sourcils.
- Je ne suis pas sourd vous savez , si je vous pose un problème dite le moi en face. s'énerva un peu le sabre.
Renjin aller ouvrir sa bouche mais une pression spirituel de hollow se fit ressentir , en un rien de temps les deux shinigamis et le sabre apparurent près de la créature.
- C'est quoi se délire ? demanda Tensa regardant la scène devant lui .
Face à eux , il y avait le hollow mais aussi Ururu et Djinta avec un type bizarre .
- Oh non encore lui ... soupira Rukia.
- Sacré Kanonji quand même il n'en loupe pas une . rigola Renjin.
- Un jour il finira blesser ou blessera quelqu'un, bon ça va ils ne risquent rien c'est un hollow de bas étage il suffit de quelques coups et on en parle plus . soupira la brune .
Tensa restait silencieux même si il était toujours en colère après Rukia à cause de sa comparaison entre lui et son sabre à elle .
D'un coup un cris strident attira leur attention . La pauvre Ururu ayant mal esquivé un coup du monstre se retrouver maintenant entre ses griffes.
- T'en fais pas je vais te sortir de là !!! lui avait crier Djinta .
Soudain une ombre noire rapide trancha à l'aide d'une seule attaque le monstre en deux laissant retomber sa victime . Djinta rattrapa la jeune fille qui avait les yeux rivés sur la personne grâce à qui elle était sauve.
- C'est censé être votre boulot pas le mien , mais vous ne pensez qu'à discuter sans bouger . cracha Tensa pointant sa lame vers Rukia et Renjin.
- Maintenant sa suffit Tensa !!! Je ne sais pas qu'elle mouche t'as piqué mais va falloir que tu te calme et vite . exprima à vive voix le vice-capitaine de la sixième division.
- Cause toujours se que tu peux me dire ne m'affecte aucunement je n'écoute véritablement que mon maître ainsi que mon coéquipier et c'est tout . répondit le sabre se volatilisent.
- C'est pas vrai mais qu'es qu'il peut-être chiant celui-ci là. grogna Renjin.
- Vous aller bien les enfants ? Kanonji ? demanda Rukia .
Ururu n'avait rien elle avait juste eu une sacrée peur et les deux autres garçons n'avait rien non plus .
- Mais ou vas-tu ? demanda Renjin voyant sa camarade partir .
- Désolée mais Ichigo m'a clairement demander de m'occuper de Tensa , je vais donc le retrouver et voir si quelque chose ne va pas . informa le femme .
- Tu devrais le laisser seul je pense sa lui fera le plus grand bien . rétorqua Renjin.
Elle hésita mais préféra tout de même rester avec son ami d'enfance.
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
De TodoLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .