La petite maison dans laquelle j'entrais était le coin sûr pour moi dans toute la ville.
Espérons qu'elle ne t'en veuille plus.
Oui, de toute manière espérer c'est tout ce qu'il me restait à faire, même si elle n'avait aucune raison de me détester, c'est son, enfin, notre père qui a merdé dans l'histoire. Mais c'est vrai que si je n'avais pas refait surface, ses parents ne se seraient pas séparés. Bref, inutile de ressasser le passé. Pour le moment seule ma survie importait.
Tu devrais te changer, tes habits de sorcière ne t'ont pas aidé à passer inaperçue jusque là.
Je monta un petit escalier et j'entrais dans l'une des pièces de l'étage. Je sortis de la sacoche que j'avais cachée sous ma cape un long T-shirt rouge et un pantalon quelquonque. La seule partie de mon habit de sorcière que je conservais était les chaussures noires à harnais, je pensais qu'elles pouvaient très bien passer pour des chaussures humaines. Le plus compliqué fut de remettre tout mon équipement dans la même sacoche ( elle était beaucoup plus remplie). Je ne voulais surtout pas le détruire. Il me venait de ma mère. Mes pensées s'assombrirent en pensant à elle. Tout dans cette tenue me la rappelait. La cape fendu au bout rappelant la chauve-souris était la partie que je préférais. Les larmes me montèrent aux yeux alors que les souvenirs de sa mort me hantait de nouveau.
Allez! Ce n'est pas le moment pour tes crises de sentimentalisme.
Comment ça mes crises de sentimentalismes, on parle de ma mère morte là!
...*soupirs*...
Bon, maintenant que j'avais l'air d'une humaine comme les autres, je descendis les escaliers et me retrouva au rez-de-chaussée. Je me dirigeas ver un petite pièce sombre au fond de la maison. Il se trouvait que c'était la cuisine, je m'assis sur le plan de travail en attendant le retour du propriétaire des lieux. Avoir le lynx pour totem me permettait de pouvoir voir dans le noir. Dans ce cas précis cela me permettait de ne pas avoir à allumer les lumières de la petite maison. Et rester ainsi inaperçus.
***
Quelques heures plus tard, j'entendis la poignée de la porte d'entrée se tourner lentement, laissant place à une jeune fille portant de longues couettes et à un garçon aux longues dents effrayantes. Toutes les lumières s'allumèrent et la jeune fille m'aperçus. Elle fit comme si elle ne m'avait pas vu. Elle poussa sans ménagement son compagnon à l'étage sans lui laisser le temps de pouvoir m'apercevoir. Elle poussa un long soupir et s'approcha de moi à pas lents et résignés.
Elle n'a pas l'air ravie de te voir, bon courage pour la convaincre.
"-Eh bien, que me vaut l'honneur de ta visite? me demanda-t-elle d'une voie agacée
- Maka, je ne me serrais jamais permis de venir vous voir si ça n'avais pas était important. Lui répondis-je
- Tu n'as pas répondus à ma question. rétorqua-t-elle
- J'ai des problèmes, je me suis fait repérée et ...
- Si tu avais des problèmes, pourquoi n'es-tu pas allée demander de l'aide à ton gentil papa?
- Tu sais très bien que, comme toi, je ne le considère pas comme mon père, il n'a pas assumé son rôle et il nous a abandonnées, ma mère et moi, pour ne pas que sa femme l'apprenne. C'est un lâche!
- Je... je suis désolée, je n'aurais pas dût m'en prendre à toi, c'est Spirit qui est en faute. Ce n'est pas toi. C'était petit de ma part. Alors, comment je peux t'aider?
***
Voilà pour le deuxième chapitre! J'espère ne pas en avoir fait trop.
Pour la tenue de sorcière du personnage je l'ai imaginé comme l'image au début du chapitre précédent.
J'espère que ça vous a plût.
Bye.
VOUS LISEZ
Ma vraie nature
FanficBlessée lors d'un combat contre un meister, tu dois te réfugier chez ta demi-sœur, en plein milieu de la ville où tout le mode souhaite te tuer, cacher ta vraie est une obligation pour survivre. Mais est-ce que ce serra suffisant?